[Achats] Recherche de jeux

Il est dispo sur Philibert, il en reste quelques exemplaires, je pense que tu trouveras difficilement moins cher, surtout si tu as la réduction CE.

Merci ! :+1:
Mais le prix Philibert a l’air abusé par rapport au prix du pledge KS, non ? Y’a une grosse marge ou bien j’ai raté un truc ?

T’as raté les 50% de marge de la boutique.

3 « J'aime »

Effectivement, j’ai regardé sur la page KS, il y en avait pour 82€ fdp et TVA in a priori. Je suis pas sûr qu’on trouve beaucoup moins cher malheureusement maintenant.

1 « J'aime »

Je recherche les tokens du jeu warcry de games workshop.
Merci :grin:

Fais une recherche avec le site boardgameprices.co.uk tu trouveras peut-être de meilleurs prix que Philibert dans d’autres boutiques en Europe.

EDIT : erreur dans le nom du site, j’ai corrigé…

1 « J'aime »

Ok! Merci pour vos réponses :slight_smile:
Le prix Philibert pour Santorini (!!) est abusé.
Next sans problème.

…et dans un secteur qui sort 1000 jeux par an, je suis déçu de pas avoir une VF pour le new Santorini (sont trop gourmands chez Roxley!)

Après m’être fait manché sur eBay (décidément… Là j’arrête cette plateforme pour de bon), je recherche :
Pour Tanares Adventures: le Scénario pack
Si ça peut aussi aider à délotter un gros pack…
Bons jets de dés à tous.tes.

Il est à 90€ contre 75-80 (50+14+TVA 13) lors du KS, non ?

Le super-creuvard qui te rajoute 0,5 € dans la dernière seconde et qui emporte la mise, moi aussi j’ai envie de lui faire bouffer ses boites. Et souvent le gars se désiste, et comme par miracle tu as le vendeur qui te recontacte pour te refourguer son jeu.

2 « J'aime »

Il est plutôt à 135€
…et je comprends pas pourquoi ce prix…

Ah oui ca c’est la boite super mega deluxe (et c’est clair que c’est abusé. Essaye de passer par backerkit, il y a encore les pre order ouvertes)
Je pensais que tu parlais de riddle of the sphinx le legacy

1 « J'aime »

Bonsoir, je recherche la version KS Deluxe de Kelp (avec les 2 extensions, les figs, le dice tray, les sleeves, les SG…)
Si quelqu’un est déçu de son jeu je serai ravi de l’en débarasser :slight_smile:
Merci d’avance

Il y a une annonce sur lbc :wink:
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2954225424

Hello,
Si quelqu’un a une boite vide de Hero Realms qui traine, je serais preneur :wink:

Je cherche un Eclipse Second Dawn en VF, all in de preference (Galactic?) mais ca peut se discuter.

Il me semble que j’ai ça à la maison et vu qu’il ne sort jamais sur la table…
J’ai un léger doute cependant, il n’est pas impossible que j’ai revendu un élément cosmétique qui m’avait semblé superflu. Je vérifie en rentrant mardi ce qu’il en est.
N’hésite pas à me MP si j’oublie.

1 « J'aime »

A priori j’ai trouve…

Salut @Allezski , je n’aurais pas été contre me délester de SW 2nd édition. J’avais effectivement le playmat et les dés colorés.

Après, tu auras du mal à jouer avec moi à ce jeu, je suis vacciné. :stuck_out_tongue:

Monsieur n’aime pas le Chaos dû au lancé de dé , il préfère AW. :grin: