Salut Arkel, j’ai normalement ton bonheur dans mes placards, je vérifie ce soir que tout est bien la et le prix que cela vaut environs.
Ben oui mais même si on te le vend 5 euros, avec les FDP autant prendre un neuf
Enfin c’est mon point de vue.
Merci @milembers !
Tu pourras me contacter directement par MP.
5+4 < 20
Strike, c’est plutôt 14-15 euros et souvent même trouvable dans des 2+1 chez Amazon
Oui je vais faire une demande officielle de budget l’année prochaine et on essayera de profiter des offres 2+1, j’ai passé commande chez Ludocortex et j’en suis très content donc on les privilégiera peut-être.
Mais pour l’instant pour constituer l’armoire de base, j’en suis de ma poche. Donc même 16€ pour un Strike c’est pas mon budget.
Sinon j’ai fait des bonnes affaires en brocante, mais je sais, tout le monde s’en fout.
Strike, c’est bien le jeu avec la petite arène et le dé qui en dégomme d’autres ? C’est fun comme jeu?
Quand t’as neuf ans, oui.
Et quand tu es le papa des neufs ans, tu t’amuses parce qu’ils s’amusent.
Mais jamais j’aurais acheté ce jeu.
Non c’est à mourir d’ennui mais là il faut que j’accroche les gens non joueurs avec des petits jeux filler.
Le mois suivant je leur sors Terraforming Mars.
Franchement avec des non-joueurs, avec des enfants ou en apéro/digestif avant ou après un gros jeu, c’est franchement bien ce jeu.
C’est simple, on l’avait pris à la ludo et au final, on l’a achaté pour l’avoir à la maison.
Moi, je trouve ça vraiment très sympa comme jeu d’apéro
C’est sympa de dégommer des dés. Ça se joue dans la boîte. Mais comme pur jeu de dés a plusieurs, je lui préfère Zombie Dice sans hésitation.
Et bah de mon côté, il fonctionne très bien avec n’importe quel public
Mais du coup si on a des dés et une piste, on invente vite fait quelques règles et roule ma poule non ?
Oui et non.
La piste c’est une arène et pas certain qu’avec juste un episte ca fonctionne aussi bien.
Il faut que ca soit un minimum haut et solide pour que les dés puisse rouler sans en sortir facilement.
Et les dés, c’est des dés spéciaux. Tu peux utiliser des dés normaux mais bon, ca veut dire qu’un chiffre devra être la face « strike » et ensuite, il t’en faut 31.
Si tu comptes le prix des dés + la piste au final, t’es pas loin du prix du jeu …
Bonjour à tous
Je recherche Warhammer Diskwars avec dans l’idéal les deux extensions
Au cas où, je cherche un Descent v3 à prix décent
(oui, c’est nul)
Hello tous,
Je recherche l’extension Lament of the Blood Moon pour Street Masters.
[EDIT] TROUVÉ
Il était à 75€ dans les ventes privées Philibert la semaine dernière, dommage
C’était l’extension, non ?