Non pas du tout. Juste l’envie d’y jouer « maintenant ».
Que ca soit la VF ou la VO je trouve ça repoussant et pourtant j’aime quand ca sort des standards mais là, rien à faire. Donc si d’ici que la VF débarque je n ai pas trouvé mon bonheur, alors j’irais vers cette version.
Attention : 15$ + TVA + frais de port en réalité, il faut plutôt parler de 20€ le prix KS. Et c’est vrai pour toutes les extensions. A cela tu rajoutes le risques… 30€ me semble effectivement un prix « juste ».
Oui oui c’est pour ça que je vise 30€ en comptant la « marge du vendeur » (selon moi ^^) mais je trouve qu’au delà c’est trop (enfin pour moi ^^)
sachant qu’on parle aussi de $=>€
Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer, je me doute que j’ai peu de chance de trouver, mais j’essaie Je cherche le kit Emeraud pour Islebound. Je l’ai raté lors de la campagne, et pas envie de prendre creature caravan pour l’avoir. Je l’ai trouvé pour 15$ sur un site canadien, mais ils me proposent 80$ de frais de livraison, autant acheter le jeu complet à ce prix là. Sinon, je vais attendre la prochaine campagne Red Raven, ils proposeront peut être le kit, je peux toujours rêver, il n’est pas sur leur site
Hello la gang,
Pour ranger mes wargames PnP je cherche des jeux à petits prix , max 10€ avec des dimensions d’au moins 29 x 20 sur 6cm H.et au dessus sans limite.
Attention c’est pour recycler , ou alors boites vides
J’ai acheté une boite blanche dans ces dimensions chez Philibert pour tester mais elle fait 5cm en H et il me faudrait un peu plus haut..
Merci. J’avais déjà regardé leur conditions de vente, ils n’envoient pas en dehors des USA. Il existe des systèmes pour contourner ça, mais ça revient à plus de 50€ de frais de livraison, donc autant prendre le jeu neuf directement
Non, mais je doute qu’ils se cassent la tête pour un truc à 15$. Et s’ils passent aussi par FedEx, c’est toujours 70 ou 80$ de frais d’envoi. Je vais être patiente ou craquer et prendre la boite complète.