[Achats] Recherche de jeux

Non pas du tout. Juste l’envie d’y jouer « maintenant ».

Que ca soit la VF ou la VO je trouve ça repoussant et pourtant j’aime quand ca sort des standards mais là, rien à faire. Donc si d’ici que la VF débarque je n ai pas trouvé mon bonheur, alors j’irais vers cette version.

Attention : 15$ + TVA + frais de port en réalité, il faut plutôt parler de 20€ le prix KS. Et c’est vrai pour toutes les extensions. A cela tu rajoutes le risques… 30€ me semble effectivement un prix « juste ».

Oui oui c’est pour ça que je vise 30€ en comptant la « marge du vendeur » (selon moi ^^) mais je trouve qu’au delà c’est trop (enfin pour moi ^^)
sachant qu’on parle aussi de $=>€

Au moment du KS, le $ était proche de l’€, non ?

Pas tant que ça en fait, entre 0.89 et 0.92 € pour 1 $ d’après ce que je vois

Tssst… Au lieu de chercher des extensions, cherche une date pour qu’on l’essaie ! :wink:

2 « J'aime »

Bonjour les gens,

Avec les stocks qui ont fondu comme neige au soleil sur les packs Marvel Champions, certains sont devenus difficiles à trouver.

J’ai réussi à trouver les héros qu’il me manquait, mais impossible de trouver le pack de scénario The Hood.

Donc je lance ma bouteille à la mer :slightly_smiling_face:

Bonjour,
Je lance une bouteille à la mer, je me doute que j’ai peu de chance de trouver, mais j’essaie :crossed_fingers: Je cherche le kit Emeraud pour Islebound. Je l’ai raté lors de la campagne, et pas envie de prendre creature caravan pour l’avoir. Je l’ai trouvé pour 15$ sur un site canadien, mais ils me proposent 80$ de frais de livraison, autant acheter le jeu complet à ce prix là. Sinon, je vais attendre la prochaine campagne Red Raven, ils proposeront peut être le kit, je peux toujours rêver, il n’est pas sur leur site :smiling_face_with_tear:

Aucune idée des frais de port, vu qu’il faut créer un compte.

La « prochaine » campagne de Red Raven, Six Sojourns, a déjà eu lieu, et ce n’est pas proposé

1 « J'aime »

Hello la gang,
Pour ranger mes wargames PnP je cherche des jeux à petits prix , max 10€ avec des dimensions d’au moins 29 x 20 sur 6cm H.et au dessus sans limite.
Attention c’est pour recycler , ou alors boites vides
J’ai acheté une boite blanche dans ces dimensions chez Philibert pour tester mais elle fait 5cm en H et il me faudrait un peu plus haut..

Hello @Didier_J !

Je pense que tu devrais publier ton message dans ce thread dédié : https://forum.cwowd.com/t/la-pile-de-boites-vides/

Sinon, je pense avoir quelques boites qui pourraient correspondre a priori : La pile de boîtes (vides) - #249 par escrivio

1 « J'aime »

Oui, je t’ai acheté une boite déjà :slightly_smiling_face:. J’ai posté ici parce que je peux aussi acheter des jeux qui correspondent au critère.

1 « J'aime »

D’accord, my bad :slight_smile:

Merci. J’avais déjà regardé leur conditions de vente, ils n’envoient pas en dehors des USA. Il existe des systèmes pour contourner ça, mais ça revient à plus de 50€ de frais de livraison, donc autant prendre le jeu neuf directement :smiley:

et tu as essayé de les contacter par mail ?

Je demande ici :
L’un de vous souhaite il se débarrasser de heredity ?

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche des Chroniques du château d’Avel avec à minima l’« adventure toolkit ».

Je suis bien sûr également intéressé par un lot avec l’extension voire le all-in ( Hero’s Treasures Promos + Meeple Stickers) :winking_face_with_tongue:

Si vous souhaitez vous en débarrasser à vil prix please call me baby :rofl::rofl:

Merci de m’avoir lu

:waving_hand::waving_hand::waving_hand:

Non, mais je doute qu’ils se cassent la tête pour un truc à 15$. Et s’ils passent aussi par FedEx, c’est toujours 70 ou 80$ de frais d’envoi. Je vais être patiente ou craquer et prendre la boite complète.

Yes, moi ! On peut passer en mp si tu veux

1 « J'aime »

Possible que je m’en sépare, je check auprès de mes gamins d’abord.
On passe en mp si tu veux

Ok MP :+1: