[Achats] Recherche de jeux

Putain ça fait un sacré budget tout ça, surtout vu certaines demandes (genre le all in blackstone fortress monté et peint par exemple ^^)

5 « J'aime »

A ce prix je ne passerai pas par une livraison à 1€ avec quasi aucune assurance :smiley:

1 « J'aime »

Il faut ce qu’il faut. :grin: J’ai déjà une piste d’un 90% All-In sans peinture mais monté.

J’ai bien précisé que je propose également des remises en main propre sur une bonne partie de l’Ile de France.

Après, pour les plus malins, j’ai déjà profité de gros lots achetés lors des week-end 1€ en les splittant en plusieurs parties pour ne faire que 3 ou 4 petits colis par exemple !

Pour ma part, je poste mes recherches également, histoire d’éventuellement profiter de la promo LBC :

Édit : si figurines peintes c’est idéal.

Rolling Height

Destinies

Space Kraken VF

Divinity original Sin

Agemonia

Skytear campaign VF

Station Fall

Toys Battle

Les 2 extensions de Cursed City en VF.

Merci de passez en MP, le suivi sera plus simple pour moi.

Et bon week-end à tous :slightly_smiling_face:

Je rajoute

• Turbulences

Bon allez, je m’y mets aussi. :sweat_smile:
Je recherche l’extension de Castles of Mad King Ludwig ou la version collector KS, Canopy Evergreen Deluxe, A Pleasant Journey to Neko, et Endeavor: Deep Sea VO deluxe ou VF avec kit deluxe ou juste VF kit deluxe, tout ça à des prix pas mirobolants si certain·e·s souhaitent s’en séparer . :innocent:

Je recherche un How to Save a World version Kickstarter VF, si qqun souhaite s’en séparer…

À mon tour de sortir des dingueries!:hugs:

Je rechercherais bien:

• court of the dead
  • Defence of Procyon 3
  • starship samurai

Voilà.:smiling_face_with_sunglasses:

J’ai ça en stock si ca t’intéresse

Extensions sous blister (commande en double).

Boite de base en V1 et V2, il faut que je regarde laquelle je vais garder

Repost

Je cherche un pirate de Maracaibo à bon prix.

Et moi Endeavor!

Hello, je suis a la recherches des stands alone suivant de Ascension:
Ames déchainées, Realms unraveled, Gift of the elements, si quelqu’un a ca qui prend la poussiere!

Pour ma part un Seasons of Inis et un Quadropolis (vraiment pas cher, j’ai déjà le jeu, je voudrais juste remplacer les pièces abîmées.)

J’ai Un all in blackstone, full paint , toutes les tuiles imprimées en 3d et peintes.

Je reflechi à m’en separer.
Le prix sera stratospherique si c’est le cas.:sweat_smile:

2 « J'aime »

J’essaye de profiter egalement de votre bon coeur pour avoir des prix doux sur ces classiques :

• It’s a wonderful World
  • Azul mini
  • Cascadia

Par avance merci a vous

Azul Mini fait partie de la promo Asmodee qui te rembourse 50% du prix d’achat, tu risque de ne pas trouver mieux je pense.

3 « J'aime »

Pour profiter du weekend avec les envois à 1€ sur LBC, je recherche :

1. l’extension « War of Kings » pour Marvel United
  • et 2) Les Aventuriers du Rail Europe : Premier voyage

Merci !

Haha la meme ici, mais j’ai abandonné l’idée de faire le calcul, et même de vendre.

2 « J'aime »

Comme tout le monde je remet mes recherches :

• trolls and princesses big noses edition
  • leonardo da vinci edition masterprint quined games.