Je te conseille de poster ici :
Regarde peut-être via golden meeple s’ils ont du rab en preco. Ils sont au PEL. Limite je peux leur demander demain matin ’
On dirait que le LP a été fermé aujourd’hui, et c’est rupture chez golden meeple…
En fait c’est dommage pas plus mal, le allin c’était 276$ hors frais de port, et le full pledge « déraisonnable » 432$ h-fdp
Je cherche à savoir si quelqu’un peut scanner les cartes du personnage de Bardwood Groove pour la Baie des marchands.
Y en a qui vendent du Rallyman GT et Dirt ?
J’ai du Rallyman GT si tu veux. On peut passer en MP.
Salut,
Je recherche Set A Watch Mercenaires version deluxe.
Merci.
Hello,
Ayant joué à Funfair, je recherche maintenant son grand frère Unfair pasque ça a l’air bien plus fun avec les crasses qu’on peut se faire.
Avant de devoir imprimer les fichiers PnP qui sont à disposition par l’auteur, je demande ici.
Merci.
Z42
Bonjour à tous,
fraîchement membre via justement une vente a un cwowdien. La communauté a l’air super.
Je viens de tomber dans Exceed Fighting (mieux vaut tard que jamais) avec la boîte de Ragna de la license blazblue… Le problème comme vous le savez surement pour les connaisseurs est que les boites pré Guilty strive sont introuvables en europe (ou alors en italien).
Je lance donc un appel au cas où si des boîtes prennent la poussière chez qqun…
Je recherche en prio les Saisons :
-Blazblue
-Street fighter
-Under night
Belle journée et merci à vous.
on lui dit ?
Bienvenue Gagou.
La communauté est super. Mais prends une photo de tes rangements dédiés aux jeux avant et après ton arrivée ici.
Et va lire le le topic d’Arkhel, ça va te faire marrer.
Merci !
C’est pas bête… Ca a déjà commencé, le premier achat d’une longue série n’est pas celui qui prend le moins de place… Cloudspire à Nicodede ^^’
Houla non surtout pas !
Bienvenue et RIP à la place dans ton domicile et ton compte en banque
Et même parfois ton mariage !
Oula le fou, il est viendu! Je lui avait dit, non vient pas, je suis pauvre à cause d’eux et je dois revendre mes jeux pour pas être dans la merde…
Il m’a pas écouté!
J’espère que mon cloudspire c’est bien acclimaté, c’est avec grande peine que j’ai dû m’en séparer.
Mais ouais
Tu pourras en profiter pour prendre tout ce qu’il te manque de Cloudspire par là-bas
https://gamefound.com/en/projects/chip-theory-games/cloudspire
Et ensuite on lui dit qu’il y aura sans doute une impression groupée pour la traduction du jeu ?
Un gouffre cette lubie des jds
Et un insert, si ce n’est pas déjà fait