[Achats] Recherche de jeux

J’ai crimson veil avec le pack promo, je peux la laisser partir à 200 balles, un bon prix!

Après les acheteurs ont aussi leurs part de responsabilité hélas :man_shrugging: Mais je note bien son nom pour ne jamais lui vendre quoique ce soit :joy:

3 « J'aime »

On peut supprimer son annonce par contre, stp, histoire que quelq’un ne se fasse pas avoir.
Merci :slight_smile:

Personne ne se fera avoir. C’est une question d’éthique et non de légalité. Supprimer son annonce serait de la censure pure et simple. Au pire, tu peux le blacklister.

5 « J'aime »

Non je ne pense pas que les gens se fassent vacciner avoir maintenant et je pense qu’il est bien de la laisser pour y repenser à l’avenir :slight_smile:

Sinon vrai recherche pour ma collectionite aiguë. Je recherche des personnages/extensions et/ou des cycles complets à partir des xmens (6/7/8) en lot si possible pour marvel champions.

Merci d’avance. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Tu parles de Marvel Champions ?

1 « J'aime »

Tu parles à @nicodede62 ?

Bonjour, on m’a conseillé de demander ici pour trouver des jeux, je lance donc une bouteille à la mer (sait on jamais). Je recherche :
.the estates
.scharfe schoten
Si vous avez ça qui traine et prend la poussière je serais ravi de vous en debarasser :wink:

1 « J'aime »

J’ai édité derrière d’où la raison du cœur. :wink:

1 « J'aime »

C’est à moi qu’tu parles ?

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Hello,

A la recherche de dossiers personnel en vf pour ISS vanguard,

Envoie ou mp en ile de France merci !

Alors c’est assez rigolo comme post. Mais (vraie question) j’aimerais bien savoir comment/où tu as trouvé l’info sur ces jeux plutôt obscurs et la spéculation de ouf sur le marché de l’occasion ?

Je me demande si elle ne serait pas dispo via geekgroup.app mais je n’ai pas vérifié.

The Estates il y en a parfois en vente sur BGG mais c’est compliqué de le trouver à prix normal.
J’ai payé le mien 70 ou 80 euros de mémoire …

Pour Scharfe Schoten ca va être encore plus compliqué à trouver je pense …

1 « J'aime »

Pour the estate y’en a qui passent de temps en temps sur okkazeo à prix « corrects » j’en ai eu un à 60 euros. Mais il faut être très réactif.

1 « J'aime »

Ce sont deux jeux qui ont excellente réputation et pas si inconnus que ça :wink: scharfe schoten on me l’a d’ailleurs fait jouer cette année au flip. Je traîne sur des réseaux (Facebook et discord) d’amateurs de jeux de plis (c’est là bas que j’en ai entendu parler initialement)

Pour The Estates, vu la simplicité du matos, il y a toujours l’option du fait main.
Quelques cubes de bois, un tapis néoprène sur Aliexpress et hop !
(en effet le jeu vaut le coup)

1 « J'aime »

Je me demande même s’il n’y a pas les fichiers d’un PNP sur BGG

Je suis allé voir ce site, mais je vois pas de quoi tu parles… on peut y jouer à des jeux ?