Bonjour,
Si jamais quelqu’un se séparait de son Wishland fraîchement reçu, je suis preneur.
Bonjour,
Si jamais quelqu’un se séparait de son Wishland fraîchement reçu, je suis preneur.
Hello
Si par hasard, une personne sur Dijon se sépare de son Détective (la grosse boite bleue chez Iello, as d’or 2019), qu’elle n’hésite pas à me contacter
Hello, je recherche l’extension de Fallout, l’introuvable Nouvelle Californie.
Merci de me MP si vous vendez ça.
Bonjour à tous.
Je recherche un exemplaire en anglais de « Return of the heroes ».
Si vous avez ça qui traîne au fond d’un placard je peux vous en débarrasser . Moyennant finance bien sûr
.
Je lance un parpaing dans le lac : si jamais quelqu’un cherche à se séparer de son Anachrony KS edition VF (donc avec le chronobot), qu’il se manifeste
ps: pas besoin spécialement de l’infinity box, je parle bien de la corebox de la première campagne KS pour le moment ^^
Parpaing qui coule n’amasse pas foule
Je cherche une extension d’Assaut sur l’Empire : Le Royaume de Jabba
Si quelqu’un veut se séparer d’une boite ou a une piste pour en trouver une, je suis preneur.
Au pire, si quelqu’un à les scans des cartes en VF, je suis preneur (j’ai vu que l’on pouvait encore trouver des boites dans d’autres langues…)
c’est ici alors qu’on dépose ses demandes ?
Donc : je cherche une VF de Twilight Struggle.
Pas cher. C’est juste pour avoir une raison d’acheter les jetons acryliques de BGG chez Philibert
Hello !
Je cherche les figurines pour le jeu folklore the affliction (miniatures box set).
Merci !
Ça existe en vf ça? Zut ça va me tenter alors
Par contre …le pas cher…
yq des sites qui disent retour en juin pour la VF de Twilight Struggle… je sais pas si on peut y croire!
Bonjoir !
Je cherche Azul… je suis trop lente sur Okkazeo, ca part trop vite quand il y en a un à un prix convenable…
Si qqn veut s’en défaire surtout en région parisienne ca m’intéresse
@Alpha-Centaurii Tu ne vendais pas un exemplaire ?
Oui, bien vu je vend Azul les vitraux de Sintra.
Je vends Azul les vitraux de Sintra. Je le vends par le biais de cwowd 30€ fdpin, en MR ou colissimo, par paypal. A moins que tu cherches Azul, le premier du nom ?
Je suis sur okkaséo mais à 36€ fdpin.
@Lacouenne Je cherche effectivement le 1er, mais d’occasion ^^
Ok. Tant pis. Bonne quête. Il est pas facile à trouver.
Il est facile à trouver au prix du neuf XD
Il est souvent dans les promos 2+1 Fnac/Cultura/etc…
Ah merci ! Va falloir que je me penche là dessus