[Achats] Recherche de jeux

Bonjour,

Si jamais quelqu’un se séparait de son Wishland fraîchement reçu, je suis preneur.

Hello :slight_smile:
Si par hasard, une personne sur Dijon se sépare de son Détective (la grosse boite bleue chez Iello, as d’or 2019), qu’elle n’hésite pas à me contacter :slight_smile:

Hello, je recherche l’extension de Fallout, l’introuvable Nouvelle Californie.
Merci de me MP si vous vendez ça.

Bonjour à tous.
Je recherche un exemplaire en anglais de « Return of the heroes ».
Si vous avez ça qui traîne au fond d’un placard je peux vous en débarrasser :grin:. Moyennant finance bien sûr :yum:.

Je lance un parpaing dans le lac : si jamais quelqu’un cherche à se séparer de son Anachrony KS edition VF (donc avec le chronobot), qu’il se manifeste :slight_smile:

ps: pas besoin spécialement de l’infinity box, je parle bien de la corebox de la première campagne KS pour le moment ^^

Parpaing qui coule n’amasse pas foule

Je cherche une extension d’Assaut sur l’Empire : Le Royaume de Jabba
Si quelqu’un veut se séparer d’une boite ou a une piste pour en trouver une, je suis preneur.
Au pire, si quelqu’un à les scans des cartes en VF, je suis preneur (j’ai vu que l’on pouvait encore trouver des boites dans d’autres langues…)

c’est ici alors qu’on dépose ses demandes ?

Donc : je cherche une VF de Twilight Struggle.

Pas cher. C’est juste pour avoir une raison d’acheter les jetons acryliques de BGG chez Philibert :slight_smile:

3 « J'aime »

Hello !
Je cherche les figurines pour le jeu folklore the affliction (miniatures box set).
Merci !

Ça existe en vf ça? Zut ça va me tenter alors :rofl:

Par contre …le pas cher… :thinking:

yq des sites qui disent retour en juin pour la VF de Twilight Struggle… je sais pas si on peut y croire!

1 « J'aime »

Bonjoir !

Je cherche Azul… je suis trop lente sur Okkazeo, ca part trop vite quand il y en a un à un prix convenable…

Si qqn veut s’en défaire surtout en région parisienne ca m’intéresse :wink:

@Alpha-Centaurii Tu ne vendais pas un exemplaire ? :slight_smile:

Oui, bien vu je vend Azul les vitraux de Sintra.

Je vends Azul les vitraux de Sintra. Je le vends par le biais de cwowd 30€ fdpin, en MR ou colissimo, par paypal. A moins que tu cherches Azul, le premier du nom ?
Je suis sur okkaséo mais à 36€ fdpin.

@Lacouenne Je cherche effectivement le 1er, mais d’occasion ^^

1 « J'aime »

Ok. Tant pis. Bonne quête. Il est pas facile à trouver.

1 « J'aime »

Il est facile à trouver au prix du neuf XD

1 « J'aime »

Il est souvent dans les promos 2+1 Fnac/Cultura/etc… :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah merci ! Va falloir que je me penche là dessus