Je me sens vieux d’un coup.
Pas encore essayé dead reckoning, mais micro pirates (encore en LP je crois), a l’air assez sympa et un peu plus sortable niveau taille ![]()
C’est le truc qui ressemble a tiby epic pirate ?
Salut, voulant profiter du week end mondial relay/lbc. Je cherche quelqu’un qui aurait du « aventure en terre du milieu » à vendre. Je sais que c’est du JDR mais je n’ai pas trouvé de sujet dédié.
Ça a l’air beaucoup plus bac à sable que TEP (que j’ai essayé, pour moi c’est du pick and delivery, mais marrant, du fait de la roue d’action).
Micro pirates a l’air un peu plus touffu ![]()
Je surveille celui-ci, on commence à avoir des infos
Fortunes of Scoundrel Bay (2025)
Bonjour, au cas où quelqu’un ait un Space Horror Stories, c’est le weekend lbc.
Mp moi
Salut à tous,
Je recherche :
- Dreadful Meadows: The Deluxe Edition
- Marvel United Saison 1 - Ultimate Pledge
Merci
Salut,
Je suis à la recherche d’un Sleeping Gods à un prix correct.
N’hésitez pas à me MP si par hasard vous en vendez un ![]()
Y a distant skies qui est sorti, je te conseille de partir dessus. Car je pense pas que tu trouves un sleeping gods à « prix correct ». Après ça dépend de ce que tu considères comme correct ![]()
Bonjour tout le monde !
Je cherche l’extension pour Star Wars Rebellion svp
Merci
Bonne journée
Est-ce que tu as eu le temps de regarder?
Ca fait un bout de tps que les decks Middle Earth sont imprimables. Y’a une tres grosse communauté autour du jeu qui a plus ou moins tout ressorti et rééquilibré.
C’est spécifiquement une seconde édition de First Light que tu recherches ? Parce que j’ai une première édition VO jamais jouée à proposer.
Oui cest la seconde edition avec les graphismes refait et l’extension qui va avec. La premiere edition existe en VF, donc si je choisis celle la, je la prendrai en VF.
Merci quand meme de ta proposition.
Hello,
Promo leboncoin oblige, voici ma liste de recherche :
- Return To Dark Tower (all in) VF
- Rise and Fall (all in deluxe) VF
- Aliens : Ne la touche pas, sale p*te (VF)
- Warhammer Quest : la cité Maudite (les 2 extensions Nemesis et Guerre Nocturnes) VF
- Hexplore IT
- DEI Divide & Impera (all in fig)
Merde j’ai complètement zappé. J’y pense la prochaine fois, j’y vais dans pas longtemps.
Ah ben faudra que je matte tiens.
Si quelqu’un se sépare de Crossing à vil prix …
Au même vil prix que mes VDD, si quelqu’un se sépare des ses bouquins de Vaesen, ça pourrait m’intéresser =)
Merci ![]()
Et s’il y’a un sympathique lot Summoner Wars dispo à la vente, ce weekend, pendant les fdp à 1€ sur LBC, ça peut m’intéresser
Merci !
(RMP Paris possible aussi)
edit: trouvé.