[Achats] Recherche de jeux

C’est pas toi qui m’avait vendu ton Kanagawa à l’époque?
Il faudrait que je regarde si j’ai d’autres jetons orage si t’as pas d’autres retours d’ici là aussi

1 « J'aime »

Quelqu’un envisage de se séparer d’un livre jeu solo de de architectuart (à un prix raisonnable, cela va sans dire :p)? Peut importe lequel ? Je voudrais tester le système de jeu.

Si c’est bien moi. A l’époque, jouant souvent seul, malgré que j’adorais le thème et le gameplay, ce jeu ne sortait pas mais j’ai trouvé un solo fan-base sur BGG depuis. Donc je le recherche de nouveau.

1 « J'aime »

Affaire réalisée avec @notoriousfab. Super opération. Merci. Il me manquera Cartaventura Résistance, les deux cartaventura des trois mousquetaires et cartaventura Versailles.
Mais déjà, belle avancée dans ma recherche. Merci Cwowd et merci à la communauté ! :folded_hands:

5 « J'aime »

Salut tout le monde, je suis a la recherche des extensions de peuples pour Battlelore 2nd editions, si jamais quelqu’un a ca en reserve (principalement les gardiens d’hernfar et les terreurs des brumes!)(voire meme un set de dés en plus!)

Merci bien!

Ah le set de dés… J’ai écumé tout Internet (si si !) il y a 2 semaines pour lui. Et j’ai fini par me bricoler le mien avec des stickers imprimables, puisqu’il était impossible de le trouver à moins de 40€.

Bien, comme j’ai réussi à trouver un Middara Wave 2A (je vais d’ailleurs avoir l’upgrade token pack à revendre …) et (enfin) un Oathsworn (là j’aurais un armory pack à revendre), il me reste ces 2 trucs qui traînent dans ma wishlist depuis déjà un moment … (mais vu que je cherche un prix doux ca risque de durer ^^)

• Massive Darkness 2 : 3D Pack Hellscape
  • Marvel United : Horsemen Of Apocalypse

Hello, à la recherche de campagne DD5 ou supplément si vous avez ça.

Bonjour

Si jamais quelqu’un vient de le recevoir et est déçu ou a changé d’avis, je recherche un all-in Perseverance Castaway Chronicles en VF ou VO.

1 « J'aime »

Hello! Je te ferai signe si c’est le cas :wink:

1 « J'aime »

bon, ben moi je cherche un pledge The Old king’s Crown en francais avec l’extension (base game + wild kingdom FR). C’est en train d’arriver, si c’est pas votre came, pensez a moi.

je sais pas ce qu’il s’est passé, j’ai loupé ce jeu, et la bizarrement j’en dors plus. c’est affreux.

2 « J'aime »

Si quelqu’un souhaite offrir à vil prix son Gosu x tactics…:innocent:

Hello. Regarde sur play in. Je l’ai acheté il y a une semaine chez eux à 26€. Il leur en restait encore quelques uns en stock.

2 « J'aime »

Hello, je suppose que tu parles de l’extension pour earthborne, malheureusement ce n’est plus cas !..

Mais merci quand même pour l’info :wink:

Désolé, j’ai oublié de préciser. C’était pour Horreur à Arkham JCE : Film Fatal - Extension Scénario

Il est même moins cher que dans mon souvenir

1 « J'aime »

Ah mais c’est pas moins cher, c’est son prix normal :sweat_smile:

Hello

Si quelqu’un est déçu de son "Jisogi: Anime Studio Tycoon ", il peut penser à moi :grin:

Première partie hier, j’en suis très content :smiley:

1 « J'aime »

si dans vos piles d’opportunité ou sous la poussiere d’une pile inutilisée vous croisez un Raja of the Ganges je cherche toujours :wink:

Mp envoyé

1 « J'aime »