Hello, je recherche un Malhya
.
Je viens de voir qu’elles sont dispo là (mais en allemand):
Je trouve que ça se gère. J’en ai pris une.
sur Paris ? ![]()
Sur Lille malheureusement…
roh, juste un petit aller-retour en tgv ![]()
Salut,
Je recherche un TAKENOKO OYAKO XXL svp.
Si vendeur, me mp.
Bonne soirée.
Si quelqu’un vends une boîte de rise & fall du KS ![]()
Bonsoir. Si quelqu’un a un tapis XXL de Scarface 1920 en 1 ou 2 ( encore mieux) morceaux, qu’il me fasse signe ![]()
Hello, si quelqu’un a un Charis Ship de Stars of Akarios en double (me semble me souvenir que certains l’avaient doublement reçu…) et qui lui sert à rien, que ce quelqu’un sache qu’il pourrait me servir à moi parce que j’ai un vide dans ma boite, et un peu aussi dans mon cœur du coup. ![]()
Selon le prix de ventes, je recherche, en VF :
- It’s a Wonderful World
- Tortuga 1667
- Sub Terra
- Let’s go to Japan
J’ai quasiment tout choppé il y a quelques années à -90 sur Philibert… Ca faisait pas cher ![]()
Je ne pensais pas qu’il existait encore des boîtes en boutique !
Il me manque les grosses figs comme le géant.
(Par contre je ne revends pas)
Je jette une bouteille à la mer, je cherche les extensions de terrorscape, voire un pledge complet de la campagne gamefound !
Si jamais ![]()
Bonne journée !!
Hello, je recherche des figurines pour du DD5, si vous avez ça qui traine : des gobelins nottament mais aussi toutes figurines classique DD5.
Je cherche aussi des battlemap, idéalement en neoprène et idéalement pour du terrai extérieur (prairie) et obligatoirement quadrillées.
MP si vous avez ça qui traine.
Bonjour à tous, est ce que quelqu’un vendrait un Valeria le royaume pas trop cher ? Édition lucky duck ou la dernière, j’avoue ne pas trop connaître les différences entre les deux.
Vous pouvez me MP plutôt que de répondre dans le fil de discussion, ce sera plus simple pour moi.
Merci à tous.
Un message a été fusionné à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Hello ! Si quelqu’un cherche à se séparer des extensions de D-Day Dice VF je suis preneur ![]()
Je peux racheter un lot KS, ou à l’unité (je possède déjà la boite v2 + overlord).
Merci beaucoup ![]()
Je cherche le jeu idol a live si quelqu’un souhaite s’en départir. Je l’avais vu à Yellow submarine, mais je pensais qu’il avait eu sa traduction en anglais. Or, rien. Je regrette…
Salut, je recherche un Malhya Ks tout fraichement arrivé autour de nantes
à un prix raisonnable ![]()
Hello ![]()
Je recherche des extensions VF pour les Contrées de l’Horreur et la Deluxe du Cercle Brisée pour Horreur à Arkham.
Merci bien et bon dimanche !
Je sais pas y a combien de personnes sur cette recherche, mais ça doit remplir un petit restaurant ![]()