Je pensais pas lire ce genre de formulation sur cwowd. ![]()
Yep mais je recherche pas à prix doux ni à prix cwowd, je suis prêt à être pigeon ![]()
SAlut à tous,
Je cherche un Fateforge Deluxe en VF et neuf de préférence…
Merci.
Bonjour, je suis à la recherche de Malhya lands of legends, autour de Roanne. Merci.
Salut.
Je recherche l’extension Monster Trail en français de The Witcher the Old World.
Merci.
Hello à tous
Je suis a la recherche du jeu tyrans de l’ombreterre , je l’ai déjà en anglais mais j’aimerais bien lavoir en français pour y jouer avec mon fils hehe
Recherche 1 peu particulière : je recherche les figurines de Final Girl pour l’épisode the FalconWood Files (qui est le seul de la S3 que j’ai acheté.) Je peux aussi échanger avec des figurines des épisodes de la S2 / S3 que je n’ai pas achetés.
Sinon qqn qui serait intéressé pour se partager le contenu des figurines de la S3.
À vos MPs ![]()
sur Paris ?
Oui sur Paris
Je peux te vendre le mien, qui est dispo à la boutique Meisia ![]()
Si jamais quelqu’un a un Critter Kitchen Deluxe qui prend la poussière, ça peut m’intéresser. ![]()
Il est disponible ? Tu as eu un SMS ? Parce que moi rien du tout, nada
Oui, j’ai reçu un sms de LBDJ Malhya ![]()
Oyez, Oyez, Cwowdiennes, Cwowdiens.
Je suis à la recherche du jeu de deckbuilding UNSTOPPABLE en version KS incluant l’extension Tyrant’s End et les stretch goals.
Merci par avance !
Hello,
Je lance une bouteille à la mer: si quelqu’un se sépare de Fields of Fire Deluxe Edition, cela m’intéresse. ![]()
Hâte d’avoir ton retour sur le jeu.
Tiens tu te remets au wargame solo ?
Oui, ça me travaille depuis un bon moment. Sachant que j’ai renoncé au wargame en multi avec un certain désappointement. ![]()
Je dois m’aménager un espace dédié dans la case, histoire de pouvoir laisser en place. Ce sera plus simple.
Il y en a quelques uns en occasion sur BGG.