Ouais pareil, super compliqué ![]()
À la base mon second bureau devait servir à ça (jeux solos et mes DVG)…au final il fait bureau peinture ![]()
Ouais pareil, super compliqué ![]()
À la base mon second bureau devait servir à ça (jeux solos et mes DVG)…au final il fait bureau peinture ![]()
Ça fait longtemps que je me dis que j’essayerai bien la chose, le wargame solo : un truc accessible pour une première, qui prend pas trop de place, en VF et prix contenu. Des idées ou des conseils pour un néophyte (peu importe la durée, j’ai la chance de pouvoir installer et poser la chose dans mon bureau) ?
Falling sky!! c’est pas cher, c’est un COIN, c’est tout bon!
Je suis dans la même démarche, là je vais pré-commander La Der des Der d’Hexasim.
D’ailleurs vu que je passe commande sur le site, une autre référence qui selon vous est incontournable, à avoir jouer, ou vraiment bien.?
Histoire de rentabiliser les fdp.
Un Coin ?
Une série de wargames très connue, basé sur une mécanique commune..
Les dvg sont assez spéciaux côté mécanique mais très accessibles et règles dispo en pdf pour pas mal… j’ai debute le wargame solo avec ça et c’est très bien…
Et sinon pourquoi pas un Mike Lambo… livre wargame et dispos en français pour un ou deux…
Counter-Insurgency, c’est une famille de wargames qui utilise un moteur de cartes evenement. Ya des experts ici. La raison pour laquelle je te propose falling sky c’est que c’est souvent en promo et que c’est tres accessible. Ya just eun probleme: l’edition asynchron est pas terrible. Par contre on trouve un .zip de la premiere edition en francais sur le site de GMT games qui remedie a ce probleme d’edition: en pratique un livre d’explication pas a pas d’une premiere partie, et des aides de jeu en texte au lieu d’icones (qui resolvent d’ailleurs une erreur sur cette edition francaise). A 20 balles, ca peut etre un bon investissement. Moi je 'lai pas encore sorti en solo mais en multi c’est vraiment bien (enfin on a beaucoup aimé).
Pour celles et ceux qui ne croisent pas la route de l’autre topic:
Je recherche désespérément la référence Sky Blue matte de chez dragon Shield.![]()
Grand MERCI ! ![]()
Tiens je n’aurais pas pensé que des sleeves pouvaient s’acheter d’occasion. Mais pourquoi pas…
Je conseillerai aussi les livres de Mike Lambo
Ou en préco
Après en vf c’est peut être pas les plus sexy mais bon…
Oui, Napoléon n’est pas franchement le mieux de la série, je ne comprends pas vraiment le choix de localisation. Après, ça reste très efficace et sympa
Je n’ai aucun de ces deux là mais tout ceux que j’ai sont en effet très sympas, donc pas de risques dans cette séries ![]()
Il suffit d’un paquet sous cello qui traîne et…pop!![]()
Bonjour
je cherche Thiefdom
(avec règle VF)
50 € max avec frais de port (si vous n’êtes pas dans la région toulousaine
)
merci ![]()
Mise à jour : j’ai trouvé
( Ce n’est pas moi
)
Hu hu hu, moi, j’ai envoyé les liens par mp, histoire de préserver les chances éventuelles ![]()
Coucou, je cherche les jeux suivants:
Napoléon c’est le thème Banger du wargame
Mais c’est surtout que c’est un partenariat pour shakos avec un éditeur espagnol aussi je pense ![]()