On parlais des Mike Lambo ![]()
Oui oui. Le jeu est édité en partenariat entre shakos et Draco ideas et ils se localisent respectivement. Du coup, Les aigles en péninsule qui touche France et Espagne est plutôt logique pour les 2 éditeurs. Du coup voilà pour une partie de choix de localisation qui était mis en cause. Après Sherman me tente plus en effet.
Ah ok j’avais raté ça, autant pour moi ![]()
Sans vouloir être trop longtemps dans le hors-sujet, juste une petite question.
Quel est, selon vous le meilleur wargame solo dans la gamme Mike Lambo?
Alors perso j’ai cherché l’originalité et mon préféré c’est Ghosts of the Jungle mais c’est pas un « hex » (c’est des cases)… et j’aime beaucoup beaches for the brave dans un tout autre registre en mode « rapide »…
En hex and counter j’aime bien les deux que j’ai mais c’est pas si pas aussi « original » (fields of normandy et medieval Britain, mais je les ai trouvés « classiques », sympas mais classiques).
Ah et n’hésites pas a acheter des pions en bois et des cubes sur Aliexpress ou autre si tu n’as pas en stock, ca peut etre tres utile ![]()
Me semble qu’on avait un sujet dédié mais je suis incapable de le retrouver
Merci pour ta réponse. Si tu déniches le sujet dédié, n’hésite pas à me le communiquer.
Aucune idée du pourquoi mais le sujet a disparu.
J’ai beaucoup aimé Medieval Britain, et dans un autre style Beaches for the braves.
J’ai moins aimé Fields of Normandy et je ne me souviens plus de Race for Bastogne et un autre sur la Normandy, ce qui n’est probablement pas bon signe ![]()
Hello ! Contre Vents et Marées, l’extension de Fortunes de Mer est toujours vendue avec le jdb à un prix souvent éclaté, si quelqu’un ici veut s’en séparer pour une somme pas trop pharaonique, me mp ![]()
Hello,
J’ai un all in a vendre (achete en retail) mais le prix pique pas mal. De tete j’en ai eu pour 150e avec les jetons et token en bois + exclus KS.
Vous avez acheté quoi comme type de jeton pour les wargames de Mr Lumo ? Quelle est la taille de ses cases (hexa ou carré)
E squadron me tenterait bien car ça m’a l’air original.. quelqu’un l’a essayé ?
Sinon Lone Sherman c’est si bien que ça ? J’ai vu qu’il y a une preço VF …
J’avais partagé une photo dans le fameux sujet, j’essayerais demain d’en refaire une..
Edit : en gros j’ai plein de cubes, de petits ronds et des carrés avec un triangle au bout…
Recherche les 3 extensions suivantes pour mythic battles pantheon(version 1.0 ou 1.5 aucune importance), j ai le kit 1.5
hera
hephaistos
paolo parente’s box
Les cubes font 8mm et tout est pas pour les wargames, c’est ma boite magique ![]()
Édit : juste les cubes, les ronds et les carrés avec flèche de mémoire pour les Lambo, peut être un compteur ou deux de temps en temps et les des évidemment…
pratique la boite a malice!
Tu as trouvé où les cubes avec flèche ? Je ne saurai même pas quel terme mettre pour chercher ça…
« Pion maison » sur TPLJ/spielmateriale je dirais ![]()
Je ne connaissais pas cette forme non plus ![]()
Dans le même style, on joue avec des jetons en forme de prismes, mais avec une base carré c’est une découverte ![]()
AliExpress… mais je serais bien infoutu de vous dire le nom… mais c’est super pratique !
Édit : mais c’est évident pourtant ! Maison !
Je suis pas sûr à 100% de la taille par contre pas check les miens
C’est plutôt une bonne idée. Ca prend deux minutes à modéliser, je vais m’en imprimer un lot, tiens. ![]()
Merci pour vos conseils.
Finalement, je me suis laissé tenter par Sherman et ses « goodies » en précommande chez Shakos.
Avec l’avantage d’avoir le jeu en VF et une bonne qualité de production.