J’pense ptet vendre le tout mais ce sera au prix d’achat (y’a meme les goodies de préco sur les 2 boites :p)
10 ans ![]()
Elle est super fan des Demeures de l’épouvante et on a presque refait tous les scénarios avec elle.
Donc elle cherchait un jeu « équivalent » à appli ^^ … plutôt médiéval fantastique (elle adore aussi Massive Darkness 2) et Descent « V3 » est venu sur la table assez naturellement (on avait aussi joué à une campagne de Imperial Assault avec le mode coop).
Je recherche spécifiquement les 2 actes, ou à la rigueur juste le second … le premier étant « assez facile » à trouver ![]()
Pas de soucis ![]()
La mienne a fait neuf ans cette semaine mais autant elle adore jouer, autant ce genre de jeu, même plus simple, c’est mort pour le moment.
Dans ce cas là on va sûrement être hors budget ![]()
Nous avons de la chance, elle avait l’habitude des « petits » jeux, mais on est passé facilement à Massive Darkness 1 puis Massive Darkness 2 et tout s’est enchaîné
(on a même fini l’acte I de Middara ^^)
Je pense qu’un jeu comme Trudvang pourrait être une approche intéressante également.
Il est simple, avec une jolie narration
Elle aime surtout les jeux qui sont rapidement funs. Elle tire de son père et elle préfère le côté « Arcade », ce qui se vérifie niveau jeux vidéo (Sonic, Crazy taxi, Streets of Rage…, elle n’aime pas Mario et les seuls jeux « mous » qu’elle apprécie sont des jeux dans ses univers favoris : my little pony et hello Kitty). Cela dit elle joue très rarement aux jeux vidéo.
Pour info, j’ai vendu à 100€ l’acte II et 90€ l’acte I FDP IN soit autour de 178€ les 2
merci ![]()
l’offre que madame « tente de valider » est dans les même eaux !
Elle pourrait aimer Starcardia Quest (que notre fille a beaucoup aimé, mais moi moins ^^)
Je cherche toujours l’extension Emerging Market de Pipeline, si quelqu’un a ça qui traîne.
Et le jeu Cannes, de splotter, pour la collection
Je vais la faire jouer à Clank la semaine prochaine.
Ça avait bien marché avec ses cousines et cousins à l’époque.
Salut !
Je cherche un Space Base.
Pas facile à trouver j’ai l’impression…
Si jamais l’un d’entre-vous se sépare de :
- Les druides d’Edora
- Orloj
Bonjour, je recherche actuellement les figurine du jeux Terrorscape ainsi que les extension en Francais si vous avez
merci beaucoup ![]()
Salut ! Je recherche Railroad Tiles collector edition =)
Pour ma part, je me laisserais bien tenter par un Vindication à prix tout doux. (En VF uniquement). Si quelqu’un a ça, on peut profiter du Week-End promo Leboncoin pour faire la transaction.
Bon dimanche à tous.
Hello, je cherche eventuellement avec le weekend lbc :
Planet unknown en VF