[Achats] Recherche de jeux

J’ai ça : wasted wilds et 2 extensions + 1 playmat (pledge survivant neuf sous cello)

Bien le bonjour,

Je recherche un pledge de Grimcoven Special Edition en VO. :grinning_face:

[EDIT] Trouvé et adopté ! :star_struck:

1 « J'aime »

Bonsoir,

Si quelqu’un a une boite d’Endeavor eaux profondes VF avec les jetons deluxe qui ne sert pas, ça m’intéresse.

1 « J'aime »

Bonjour,

Je recherche star wars rebellion et son extension en vf.
Merci.

1 « J'aime »

J’espère t’es blindé l’extension de rébellion, c’était presque au niveau de celle de bordure extérieure pendant un moment :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Le jeu coûte un bras et un rein !!! Je le cherche aussi mais pas aux prix pratiqués ! :unamused_face:

Bu la rareté et la qualité du jeu, ça va être compliqué de trouver quelqu’un qui s’en sépare pas cher…

1 « J'aime »

Pardon mais ça m’intéresse mais de quoi parlez vous ?
En star wars je connais les jeux de figurines et de rôle.

Un classique des jeux à 2. Y avait même un running gag à ce sujet sur tric trac ^^.

2 « J'aime »

Il est en rupture? (dire que je l’avais vu (et pas pris) en prom il y a 3 ans)

Je crois bien, apres y en a plein sur bgg mais c’est en anglais.

Une solution, acheter une vo et récupérer les scans vf sur tts steam.

Ou bosser son anglais :stuck_out_tongue:

9 « J'aime »

Surtout quand on sait que l’anglais, c’est juste du mauvais français…

https://www.britishcouncil.fr/apropos/presse/influence-francais-anglais-un-tier-mots-anglais-proviennent-francais

7 « J'aime »

A la recherche des boites Horreur à Arkham JCE :

• Le Festin de Hemlock Vale INVESTIGATEURS
  • La Cité Engloutie - CAMPAGNE
  • La Cité Engloutie - INVESTIGATEURS

Et moi peut-être la campagne et les investigateurs de Civilisation perdue voire celle du cercle brisé.

Bouteille à la mer…:sweat_smile:

Bonsoir,
Je cherche la totale : ALIENS encore une belle journée, ne la touche pas sale p*te , escouade de choc, pilotes d’elite… en VF .
Si quelqu’un souhaite vendre son exemplaire, je suis preneur .

A+

Bonjour, je recherche actuellement les figurine du jeux Terrorscape ainsi que les extension en Francais si vous avez :blush: merci beaucoup

Hello :slight_smile:
je recherche un lot ou le jeu de base « Le signe des anciens » édition révisée si quelqu’un a cela et que ça prend la poussière.
Merci !

Hello, si une personne vend Ada’s Dream (Alley Cat Games) version KS (si possible avec les pièces métal), je suis intéressé.

1 « J'aime »