J’ai ça : wasted wilds et 2 extensions + 1 playmat (pledge survivant neuf sous cello)
Bien le bonjour,
Je recherche un pledge de Grimcoven Special Edition en VO. ![]()
[EDIT] Trouvé et adopté ! ![]()
Bonsoir,
Si quelqu’un a une boite d’Endeavor eaux profondes VF avec les jetons deluxe qui ne sert pas, ça m’intéresse.
Bonjour,
Je recherche star wars rebellion et son extension en vf.
Merci.
J’espère t’es blindé l’extension de rébellion, c’était presque au niveau de celle de bordure extérieure pendant un moment ![]()
Le jeu coûte un bras et un rein !!! Je le cherche aussi mais pas aux prix pratiqués ! ![]()
Bu la rareté et la qualité du jeu, ça va être compliqué de trouver quelqu’un qui s’en sépare pas cher…
Pardon mais ça m’intéresse mais de quoi parlez vous ?
En star wars je connais les jeux de figurines et de rôle.
Un classique des jeux à 2. Y avait même un running gag à ce sujet sur tric trac ^^.
Il est en rupture? (dire que je l’avais vu (et pas pris) en prom il y a 3 ans)
Je crois bien, apres y en a plein sur bgg mais c’est en anglais.
Une solution, acheter une vo et récupérer les scans vf sur tts steam.
Ou bosser son anglais ![]()
Surtout quand on sait que l’anglais, c’est juste du mauvais français…
A la recherche des boites Horreur à Arkham JCE :
- Le Festin de Hemlock Vale INVESTIGATEURS
- La Cité Engloutie - CAMPAGNE
- La Cité Engloutie - INVESTIGATEURS
Et moi peut-être la campagne et les investigateurs de Civilisation perdue voire celle du cercle brisé.
Bouteille à la mer…![]()
Bonsoir,
Je cherche la totale : ALIENS encore une belle journée, ne la touche pas sale p*te , escouade de choc, pilotes d’elite… en VF .
Si quelqu’un souhaite vendre son exemplaire, je suis preneur .
A+
Bonjour, je recherche actuellement les figurine du jeux Terrorscape ainsi que les extension en Francais si vous avez
merci beaucoup
Hello ![]()
je recherche un lot ou le jeu de base « Le signe des anciens » édition révisée si quelqu’un a cela et que ça prend la poussière.
Merci !
Hello, si une personne vend Ada’s Dream (Alley Cat Games) version KS (si possible avec les pièces métal), je suis intéressé.