L’ascenseur émotionnel ![]()
hello,
par soucis de complétude, je cherche les cartes promo pour Folklore the affliction ![]()
Merci !
@MrOse317 @_Jeremy
Hello je me résous par manque de place à vendre mon Narak en VF. Acheté neuf, une partie, c’est juste que quand j’ai le temps je sors Dune Imperium ou Burgundy du coup Narak serait mieux dans une nouvelle maison. Je crois que j’en aurais probablement 35€ sur LBC, je vous le propose avant d’aller tenter ma chance là-bas.
Et moi j’ai un insert PimpByHohyss (dispo chez Orgamize désormais) qui vous attend si vous êtes interessés!! ![]()
Pareil mais mieux parce que c’est moi qui le vend !
Bah tu l’as pas vendu le tien?
Pas encore ! Je le gardais pour te voler une vente.
Logique imparable !
Surtout si j’arrive pas à le vendre.![]()
Hello tout le monde
Je suis à la recherche de dinoblivion et goblivion definitive edition, quelqu’un aurait ça a se débarrasser ?
Merci d’avance.
Merci beaucoup pour la proposition, mais on m’a proposé le jeu de base et une extension pour 45€ ce qui me paraît très honnête également. Et je préfère passer par une vente avec extensions tant qu’à faire ![]()
Et mes sleeves ? Faut vraiment qu’on se trouve un moment !! Haha![]()
Arf, je passe mon tour pour l’insert ![]()
Ah j’avais pas fait le lien…t’es sleeves t attendent ![]()
En même temps raté le coche pour un insert hohyss remis en main propre…c’est un scandale et pour Narak, franchement un insert c’est très utile et surtout un hohyss ![]()
Hello
A la recherche de l’extension : IKI - EXTENSION : AKEBONO
si vous trouvez une boutique en ligne qui le propose , je suis preneur !
Merci
Il était dispo à la caverne du gobelin à 18€.
Mets-toi une alerte, parfois, ils remettent des jeux qui ne sont plus en stock.
Salut !
Je recherche les grosses extensions pour le jeu Voyages en Terres du Milieu, avec une priorité sur Sombres Chemins.
Si quelqu’un souhaite s’en séparer à un prix raisonnable…
Hello,
Si jamais un Hellbringer prend la poussière, je suis là pour le récupérer selon le prix ![]()
Je pose ma demande au cas ou, je recherche pour X-Wing :
Le pack Serviteurs de la lutte.
Le pack Chasseurs de classe Rogue.
Et d’une manière générale des vaisseaux séparatistes. Si jamais vous avez ça qui dors dans un coin, sachez que vos vaisseaux peuvent reprendre du service sur ma table de jeu ![]()
Bonjours, je cherche la total du jeux Terrorscape, extensions et figurine en français ainsi que le playmate de Nemesis le premier, merci bien ![]()
Hello !
Je recherche :
- Dart et Gasket de Too Many Bones en VF
- L’extension Donjons de Sleeping Gods en VF
Merci à vous !
Hello, je suis à la recherche de l’extension Ragnarok pour Vikings gone Wild. Est-ce que quelqu’un en aurait une dont il/elle n’aurait plus l’usage ?