[Achats] Recherche de jeux

Je l’ai acheté il y a peu chez Parkage

1 « J'aime »

Oui, je viens de voir qu’ils sont en promo en plus.
Je vais aller là bas.
Merci beaucoup.

1 « J'aime »

heureusement qu’il a un pote qu’il lui a soufflé dans l’oreillette :grin:

1 « J'aime »

Je suis à la recherche de Slay the Spire et Euthia.

S’il y a des joueurs qui veulent faire un peu de place dans leurs armoires…

1 « J'aime »

Up ! Si par chance quelqu’un passe ici en se disant que ça prend trop de place dans ses étagères :slight_smile:

Bonjour,

Je cherche « Fortune et Folie », pour HAA Jce … et peut être « Film Fatal » s’il ne ressort pas.

Je suis peut-etre sur une liste d’attente… Mais je tente quand même au cas où il serait sur une pile de la honte …

Merci d’avance.

Madame, Mademoiselle, Monsieur, Cwowdiens, Cwowdiennes, bonsoir !

Je suis à la recherche de…

STAR TREK: CAPTAIN’S CHAIR

…le célèbre jeu de deckbuilding édité par Wizkids en 2025.

En vous remerciant par avance !

3 « J'aime »

Potentiellement intéressé par du matos de Dreadball V2 (de préférence en VF) au cas où vous souhaiteriez vous en séparer :wink:

Allez, je recherche inflexibles Bataille d’Angleterre à vil prix ! :rofl:
Si vous l’avez pris et que finalement, ce n’est pas votre « came », je suis prêt à vous en débarrasser.

Ne pouvant prendre COMAO, je me rabat sur un wargame aérien du « pauvre » !!! :rofl: (humour).

Si tu veux j’ai des avions en papier :innocent:

4 « J'aime »

N’ayant pas envie de débourser 50€ pour le jeu de base que je ne sortirai probablement pas, qqn aurait-il un Terraforming Mars le jeu de dés dont il souhaiterait se débarrasser ? Avec cartes promos et extensions serait un plus. S’adr. à l’hot. Mart.

Il manque le côté plus humain a ton message :wink:

Bonjour à tous,
Ayant l’excellent jeu « star wars rebellion », je suis à la recherche de l’extension « l’avènement de l’empire ». Si jamais quelqu’un veut s’en débarrasser…
Merci.

L’extension de Fortunes de Mer « contre vents et marées », elle ne vous sert à rien, croyez moi. C’est daté. Je peux vous aider :slight_smile:

3 « J'aime »

AH ouais c’est comme ça ? C’est la journée des recherches introuvables ou quoi ? Bon, ben je recherche des Astujeux. N’importe lesquels mais complets avec la règle. Merci !

1 « J'aime »

Bon ben dans ce cas là : je cherche (au moins les cartes de) l’extension « Renouveau » du « Cercle brisé » pour Horreur à Arkham. :slight_smile:

Tu as une hypothèque sur ton logement ? :face_without_mouth:

2 « J'aime »

Salut. Bin moi je recherche des extensions dead reckoning en Fr et je vends des renouveaux zelatrice, Dunwish et Carcosa

Ouais bah moi aussi je les recherche toujours ces extensions dead reckoning d’abord xD.

Mais je pense qu’on va pouvoir se brosser.

1 « J'aime »

il vend des renouveaux!!! IL VEND DES RENOUVEAUX!!!

personne ne vend les renouveaux, on les a tous mis a la banque!

dans le coffre a coté de l’avenement de l’empire.

1 « J'aime »