Hello ici
Si quelqu’un a un Coimbra qui prend le poussière chez lui, ça m’intéresse ![]()
Merci
Hello ici
Si quelqu’un a un Coimbra qui prend le poussière chez lui, ça m’intéresse ![]()
Merci
J’ai un coimbra qui traine dans un coin sombre. Je checke ça demain (mp si j’oublie).
Si l’un de vous souhaite se débarrasser de leur Finspan, ce serait avec plaisir ![]()
N’hésitez pas !
Sinon , j’attendrai les prochaines soldes…
Je cherche les accessoires entourés en rouge ci dessous : il s’agit d’éléments de la boîte Bataille pour Macragge de Warhammer 40k (Games Workshop). Je cherche aussi la boîte (vide). Objectif compléter ce que j’ai déjà.
Je dois encore avoir ça quelque part, faudra que je vêrifie (quand je serai rentré de vacances
)
C’est dommage j’avais la boite il y a encore 1 mois ![]()
Courage dans ta recherche !
3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!
Petite question : vous pensez que des gens seraient intéressés par du Heroscape de la première heure (plein) ?
Salut, pour un prochain sujet des « Chroniques du feu de camp », je cherche Stalker avec stretch goals (pour photos des articles) et histoires personnelles minimum (pour donner du corps aux personnages).
Hello
C’était une fausse joie et @fabericus a confondu le jeu ![]()
Donc, toujours à la recherche d’un Coimbra si quelqu’un à ca dans ses étagères ![]()
déjà fait le tour d’Euthia ? ![]()
Houla non, j’ai juste commencé.
J’ai posé mes malles dans le monde de Malhya pour illustrer mon projet d’écriture.
Si tu peux aller jeter un œil et me dire ce que tu en penses, ce serait top.
L’idée est de créer une chronique par jeu et de faire vivre une histoire aux personnages, figurines.
Le but est d’avoir l’impression de lire ses propres aventures et/ou de découvrir un monde, un lore, une mécanique. Le tout avec une touche d’humour, de suspense, d’exotisme… en fonction de la boite que nous avons ouvert.
Bonjour je recherche le jeu tyrans de l’ombre terre, je suis prêt à met 80 eur si le jeu est en très bon état ![]()
Si vous avez de too many bones un petit Karter / gasket en vf qui prends la poussière je suis preneur
Si quelques avait profité de la mega braderie sur the others et toutes ses extensions en fr, et veut s’en debarasser au même prix max (ou moins cher !) je serais intéressé
.
Pensée pour toi @froh ! Des bisous !
Pareil, jl’ai que en VO
C’était quand ? Je me souviens juste de la boîte de base bradée à 25€.
Ouah y a longtemps maintenant x)
ça doit faire au moins 7/8 ans lol. Facile. C’est quand ils vidaient les stocks à je ne sais plus quel noel.
Hello, je recherche ces deux extensions, sait-on jamais.
Dune: Impérium - L’avènement d’Ix
Scythe Rencontre
En VF bien entendu.
Merci d’avance à celui ou celle qui se proposera ![]()
Coucou ici ![]()
Je recherche 2 Micro Hero Hercules idéalement neuf sous cello via envoi Mondial Relay, ou rmp sur Nice seulement ce samedi ! ![]()
Edit : Trouvé ![]()