Voila ce que j’ai en parfait état. Aucune idée du prix.
Edit : c’est pas la premiere edition desolé.
Voila ce que j’ai en parfait état. Aucune idée du prix.
Edit : c’est pas la premiere edition desolé.
Merci @hohyss!
Le supplément France, si, c’est de la 1ère édition.
Si tu veux t’en séparer, on peut en discuter en MP
.
Bonjour je cherche à me procurer Spacecorp en VF de nuts si possible avec l’extension.
Il y en a de dispo d’occasion mais si quelqu’un ici souhaite s’en séparer?
bonjour à tous, je recherche clank! la grande aventure (fr ou anglais).
Merci pour vos retours
Hello !
Un très bon copain cherche un Metropolys est-ce que
quelqu’un en aurait un qui traine ?
Il y en avait encore des piles à Essen en 2023 (depuis je n’y suis pas retourné), personne ne regrette un achat intempestifs d’une boîte allemande ?
(RMP possible Paris 5/13 ou nord 91).
C’est l’été : j’ai un besoin impérieux de proposer des jeux apéro, et il manque le jeu L’ile infernale et ses extensions par Restoration Game.. Plutôt en VF car je trouve assez facilement le jeu en anglais.
Si quelqu’un souhaite en proposer un prix raisonnable, je suis très ouvert à tout échange.
Merci ![]()
EDIT : trouvé
Je ne sais pas si le site est fiable mais je suis tombé dessus.
En VF, tu n’auras que le jeu de base.
Dans mon souvenir, les extensions ne sont pas sorties en français.
Après, c’est vraiment un anglais très simple. Mon fils y joue depuis ses 7 ans sans trop de problèmes (je lui avais fait un petit lexique de correspondance anglais-francais).
Oui, et BGG est bien fourni en traductions. Mais les extensions en anglais ne sont pas très courantes. Difficile de tout trouver d’un coup, et pire pour trouver les extensions seules à prix correct.
Y’a un lot KS sur Vinted à 120 euros mais c’est un néerlandais et j’ignore s’il envoie en France.
C’est gentil ! Après je le recherche à un prix plus réduit ![]()
J’ai trouvé une annonce sur Okkazeo mais j’attends de voir quand est-ce qu’il va l’envoyer ou non ![]()
Trouvé en anglais sur LBC avec commande complémentaire d’extensions sur https://www.uplay.it/fr/search?query=fireball+island
Bgg va m’aider à convertir tout ça pour les non anglophones.
Oui j’ai commandé l’extension spider springs sur uplay il y a 1 semaine 0 soucis.
Les extensions sont introuvables surtout celle là.
J’ai mis longtemps à la trouvé.
Prend treasure cove c’est sympa aussi.
Une bouteille à la mer:
Je recherche un set de pièces métal pour le jeu Maracaibo.![]()
![]()
Voire les cartes rencontres en VF pour le jeu Scythe.![]()
Édit: je recherche aussi les tokens bois pour Golem.
Bonjour,
Je recherche une boite vide de l’extension n°2 de Race for the Galaxy - Rebelles contre Imperium .
Bonjour à tous,
Si quelqu’un se sépare de black rose wars (classique), je le cherche à petit prix pour augmenter mon pull d’écoles de magie de mon rebirth.
Merci
Hello,
si quelqu’un souhaite vendre son AlpenGlow, je peux être intéressé.
Holà, je cherche un all in complet de la première campagne de dragon eclipse, si jamais quelqu’un s’en sépare .
J’ai jeté la boîte il y a 2 semaines… c’est con.
Bonsoir à tous, je tente ma chance aussi, je cherche la deluxe de la cité oubliée, j’ai les paquets mythe maiq pas la boite
. Merci pour votre retour