[Achats] Recherche de jeux

Hello afin de finir des decks casus d'altered, il me manquerait quelques cartes pour que je puisse builder : (en gros j'ai quasi tout le set 1 et le set 4. Un peu du 2 selon les couleurs donc ne vous inquiétez pas pour moi et je cherche ni de l'op, ni du méta). Du coup si vous avez de la carte (même en commune du moment que c'est en très bon état minimum + fr + max en x3) je suis preneur pour vous en délester.

manque 14 yzmir en murmure du labyrinthe prioritairement puis en épreuve du froid
manque 10 bravos en murmure du labyrinthe prioritairement puis en graine de l'unité
10 axiom en murmure du labyrinthe prioritairement puis en graine de l'unité
8 lyra en epreuve du froid prioritairement puis en murmure du labyrinthe
11 muna en epreuve du froid prioritairement puis en murmure du labyrinthe
11 ordis murmure du labyrinthe prioritairement puis en puis en graine de l'unité

En héros je cherche donc "della & bolt" et matz & hive. Voilà merci par avance ^^

j'ai quelques amis qui ont des decks et des cartes en rab, je leur passe ton message au cas ou

Idem ici.

Attends que je l'ai reçu et sois déçu !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je cherche un Sherwood bandits version KS plus extension 5eme joueur de chez Ludus magnus studio.
Merci d’avance

Bonjour,

Je cherche un paladins du royaume de l'ouest en VF.

Merci

T'as trouvé?

Hello, j'ai un Dark souls + forgotten paths en Vo qui traine chez moi si tu cherches encore.

1 « J'aime »

Hello,
Je recherche un Kikai + kikais en bois si jamais quelqu'un veut s'en délester :slight_smile:

Yop les sportifs!

Si l'un de vous s'est claqué les croisés et souhaite redonner une carrière à ses équipes de la dernière itération dunjeu Baseball Highlight 2045, je suis preneur.:smiling_face_with_sunglasses::+1:

PS: si en plus il y a les meeples... :innocent:

2 « J'aime »

Bonjour
je cherche un jeu petits soldats à prix tout doux , je suis sur Paris

Bonjour,

Je cherche a me procurer l'extension mère des dragon. Du jeu le throne de fer (seconde edition de 2011). :hugs:

1 « J'aime »

Bon courage…

Le jeu de cartes ou de figurines ?

Je me permets de répondre à la place de Mathieu1 (c'est moi qui lui ait proposé de poster ici) :
Le jeu de plateau, pas le JCE.

1 « J'aime »

Bonjour,
Je recherche la mini extension de LIFE OF AMAZONIA si quelqu'un a ça en rab?
Merci :face_blowing_a_kiss:

[EDIT] trouvé !

Recherche (MAJ):

• Turing Machine (pour environ 10€) FR
  • Flamecraft Deluxe FR
  • Extension Tzolk'in: Tribus et Prophéties FR ou EN
  • Orléans + extension échange et commerce FR

Bonjour, pas de jds mais je recherche des lightgun sinden ou gun4ir ou gunco 2 namco (ps) , si jamais vous n'en avaient plus l'utilité !

bonjour, j'ai subit un moubourage severe pour Age of Steam deluxe... Idealement je cherche un lot, si ca peut debarrasser quelqu'un chez qui ca ne sort plus.

Bonjour, je recherche l'extension Les Secrets de l'Ordre pour le jeu de plateau Horreur à Arkham 3ème Edition.
D'avance merci pour vos retour.