[Achats] Recherche de jeux

Bonne surprise celui là j’avoue :slight_smile:

1 « J'aime »

Si :wink:

Salut tout le monde,

Je cherche le jeu ruins death binder

Si quelqu’un s’en sépare n’hésitez pas

Merci !

1 « J'aime »

Hello,
Je recherche à prix CWOWD le seigneur des anneaux JCE Cycle 1 /2/3/4 (le 1 en priorité ).

Merci !

Ola!
Moi j’ai cette boite là si ça t’intéresse :wink:
image

Hello, si c’est la boite de base v1 c’edt gentil avec mon groupe on a la v2 donc pas nécessaire le doublon si mon souvenir est bon. Merci en tout cas !

1 « J'aime »

Tu la ferais à combien ?

Gluten tag!!
Je recherche U-boot a un prix inversement promotionnel a celui d’Okkazeo.
Danke schone!!!

Moi je suis gluten-free !

2 « J'aime »

En vrai, je suis curieux : c’est quoi qui attire dans ce jeu ? J’en ai fait 2 parties et franchement, ça doit être dans mon top 4 des pires bides de tous les temps : les 3/4 du temps, tu croises personne. Quand tu croises quelqu’un, prie pour que les jets de dé passent, sinon bon chance.
Le rôle du mecano est sympa la première fois. Horriblement répétitive les 10 suivantes.
Et si tu réussis à revenir au bercail vivant sans avoir croisé quelqu’un, bah t’as quand même perdu.
Ah oui et la maquette 3D qui est encore plus chiante que dans Colt Express car absolument tout se pète la gueule si tu foires.

Donc vraiment, si des gens l’apprécient, je souhaite sincèrement comprendre ce que j’ai a l’évidence raté.

1 « J'aime »

Et ben tu avais raison ! :pray::grin: j ai bien eu la carte goodie !

Et merci @Oufledingue pour ta proposition de scan :wink:

2 « J'aime »

Visiblement. ce n’est pas toi qui vas me le vendre.:rofl:
Et pour ce qui est de te convaincre, ce n’est pas l’endroit et j’ai comme l’impression que je vais perdre mon temps.

1 « J'aime »

Personne n’aurait un Fortune & Glory dans un coin de son grenier qui traîne et qui souhaite le vendre contre espèces sonnantes et trébuchantes (pas trop quand même).

Du coup, je suis curieux de savoir ce qui t’intéresse dans le jeu. Comme ça, gratuitement.

1 « J'aime »

Pour faire simple, j’ai une irrépressible attirance pour les jeux qui ne plaisent pas à tout le monde (La serie des bios🤯par exemple)
U boot, c’est une simulation camouflée en jeu de plateau et un défi ludique.

1 « J'aime »

D’accord.
Je songe à acquérir, plus pour la collection que l’usage, la série des Bios, ou en tout cas, ceux qui seront en VF.

Hello,

Une nouvelle bouteille à la mer, je n’ai pas encore trouvé ruins death binder…
Si quelqu’un souhaite s’en séparer je suis là :grin:

Je recherche un jeu Némésis complet ks en français si quelqu’un s’en sépare !

Je cherche un Dorfromantik : MP strabourg ou MR.
Tout ça pour faire de la place dans vos armoires évidement !

2 « J'aime »

Je suis en quête de Broom Service en VF. Est-ce qu’une bonne âme parmi vous aurez ça en stock ?