[Achats] Recherche de jeux

Salut à tous,
Je recherche en VF et en envoi (sauf coup de bol RMP Vichy, Clermont Ferrand, Nevers).
Wild Serengeti
Forests of pangaia
Libertalia : Les Vents de Galecrest (avec stickers correctis)
Merci

2 « J'aime »

Chez variantes, il y a wild serengeti à -20% : Acheter Wild : Serengeti - Jeu de Société - Boutique Variantes Paris - Don't Panic Games

2 « J'aime »

Je cherche à acquérir Gears of War le jeu de plateau, si possible avec les extensions, Subterra 2 avec toute ses extensions gameplay, Quest for the Lost Pixel, un All In Arcadia Quest et Doom le jeu de plateau.

Si quelqun cherche à a faire de la place!

1 « J'aime »

Tu as 3 reins ? Ou des gosses à vendre ?

Le jeu mettons ça peut se trouver, cher mais ça peut… l’extension c’est quasi même plus une question de prix, c’est juste introuvable :slight_smile: (il n’y en a qu’une en pod de mémoire…et un peu de fan made)

1 « J'aime »

Il n’y a pas les scans de la pod sur le net? Ca devrait se refabriquer facilement.

J’ai ce qu’il faut.
Des reins, je peux en trouver :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai GoW et le pod. Et non je ne vends pas. :slight_smile:

1 « J'aime »

Constructif comme commentaire :yum:

6 « J'aime »

Pas VF…

1 « J'aime »

Effectivement. Bon, après c’est un jeu coop, donc tant qu’une personne lit et fait un résumé traduit au reste du groupe, ça devrait passer.

Alors tu as une petite chance (je pense que le jeu se trouve autour de 100-150€ en étant patient, le pod ça risque de vite tourner à plus de 50€, les derniers que j’ai vu autour de 80€ sont pas restés longtemps…

1 « J'aime »

La vache, à ce point-là.

En VO je pense que tu le trouves à 20-30 € le pod…

Et encore le plus gros problème c’est pas le prix… c’est qu’il n’y a pas d’offre :smiley:

2 « J'aime »

Je m’attend en effet à débourser ce prix là :sweat_smile:

Mais, oui, le problème c’est de trouver une offre (et avec un jeu encore en bon état).

1 « J'aime »

Alors tu devrais trouver (je levais l’alerte parce que plein de ceux qui le cherchent espère trouver à moins de 100 balles extension incluse lol)

1 « J'aime »

Salut tout le monde. Suite à une vente ratée récemment, je suis prêt à vous délester d’un joa core + reliquaire (vu le volume de l’engin) dans les 50 euros (prix qui m’avait décidé) de préférence en rmp sur paname.
À vot’ bon coeur !

Ciao a tutti !

Suite à une petite péripétie (qui fout bien les nerfs !), je suis à la recherche de plusieurs jeux que je me suis fait volé, dans ma voiture, à Rome !

Pour le moment et pour gérer au mieux mes finances, je recherche :

  • Dig your way out + Tapis officiel
Listes des jeux volés, pour les curieux
  • Battlestar Galactica (Racheté sur Okkazeo, ouïe :grimacing: !)
  • Opération Commando - Pegasus Bridge (Racheté sur Okkazeo)
  • Opération Commando - Sainte mère l’église (Racheté sur une boutique en ligne)
  • Tommorow
  • 7 Wonders (Achat en cours avec un membre Cwowd sur LBC)
  • Dig your way out (KS) + Tapis (Recherche en cours sur Cwowd)
  • La mort aux trousses + Tapis (Racheté sur Okkazeo)
  • Zombies le jeu de cartes
  • Deadwood (Racheté sur Okkazeo)
  • Les princes de catan (Racheté sur Okkazeo)
  • Patient 13 (Racheté sur la boutique officielle)

Grazie !

Bonjour,
Je cherche un Sherwood bandits version KS si possible all’in de chez Ludus magnus studio.
Merci d’avance

Toujours à la recherche de Broom Service en VF par ici ^^
Edit : trouvé sur Vinted !