[Achats] Recherche de jeux

Il le fait au même prix que Cyrajo, c’est mauvais signe. :smiling_imp:

8 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Achat / Ventes - Le Flood!

Si jamais quelqu’un se debarasse de sa boite marvel zombies gardiens de la galaxie, mais pas au prix d’okkazeo, alors que ça coutait 40 balles :smiley: . Sinon j’attendrai le retail et trouverai rocket à part :stuck_out_tongue: .

Y’a déjà des personnes qui ont trouvé leur bonheur en postant ici ? :grimacing:

5 « J'aime »

C’est arrivé, oui. Mais pas la majorité du temps, pour moi.

J’ai essayé deux fois, les deux fois ont marché mais une j avais pas le budget :smiley:

Pendant ce temps, j’attends désespérément que quelqu’un cherche les jeux que j’ai :frowning:

12 « J'aime »

J’ai déjà vendu une paire de jeux ici de manière assez providentielle, mais je pense qu’il y a un paquet de bouteilles qui restent à la mer.

5 « J'aime »

Bande de pollueurs!

9 « J'aime »

Je crois que tu viens de trouver la faille pour utiliser le topic d’achat/recherche comme un topic de vente :clown_face:

2 « J'aime »

Si c’est une bouteille en verre, elle finira en sable, donc ça va encore ^^

T’as posté ta liste quelque part ?

2 « J'aime »

Non ah ah :joy: je préfère attendre les appels du pied pour me motiver :grin:

Dans ce cas, si personne ne cherche les jeux que tu possèdes, c’est que tu dois arrêter d’acheter des bouses :rofl:

10 « J'aime »

Salutations ! Je cherche un jeu assez rare à vil prix ! Aussi je tente la chance ici, ne sait-on jamais :crossed_fingers:
Je parle de Beyond Humanity: Colonies
Si vous voulez vous débarrasser de votre copie, je suis votre homme :slight_smile: La bise !

Faut dire qu’il y a un paquet de gens qui cherchent un jeu qui coute un rein pour le prix d’un mars :sweat_smile:

11 « J'aime »

J’adore cet oxymore qu’on trouve toujours dans ces annonces entre « rare » Et pas chère. :rofl:

Vous n’êtes pas sans savoir que ce qui détermine la valeur d’un bien, c’est sa rareté bien sûr, mais aussi sa demande.
Et autant la première me semble avérée, autant j’ai quelques doutes sur la seconde lorsque j’observe les dates des annonces sur Okkazeo. C’est pour cela que je tente ma chance ici, dans l’espoir de récolter des propositions plus que des commentaires foireux :slight_smile:

Oh mais tu es loin d’être le seul, mais ça me fait toujours sourire de voir des expressions comme « prix tout doux », « prix cwowd », … (bon, ok, le « vil prix », c’est la 1ère fois que je le vois)

2 « J'aime »

Pourtant c’est loin d’être la première demande avec ce mot :wink:

7 « J'aime »

c’est un héritage HFR ça