Je recherche Too Many Bones, boite de base - VF , occasion en excellent état de préférence ^^ .
Bonjour à toutes et tous,
Je recherche un Chronicles of Avel pour jouer avec mes filles… Si vous en avez fait le tour, n’hésitez pas à penser à moi !
Salut. J’en ai un mais avec un coin de boite enfoncé, reçu comme ça. Version avec le tapis aventure.
Bonjour,
je cherche pour un pote un Zombicide 2 et Monumental version Fig + ext Lost Kingdoms
merci
La V2 ou le 2 (Prison Outbreak) ?
Bonjour, je recherche à prix d’occasion :
- Discordia
- Heat
- Le clan des loup
Merci !
Je recherche un Ironsworn - Starforged. Si ça traine sur vos étagères !
la v2
Bonsoir à tous!
Toujours à la recherche d’un Gears of War avec son extension.
Merci
Salut, j’ai eu une alerte justement hier sur okkazeo pour une version peinte avec des éléments imprimés pour 150€… mais c’est déjà parti
Oui, j’ai contacté le mec a l’instant où j’ai eu l’alerte, mais j’ai eu le malheur de poser une question avant de faire une demande d’achat
Il aurait fallu faire l’inverse surtout quand c’est recherché
Mouais, c’est ce que je ferai la prochaine fois .
Mais bon, personnellement, si un mec me contact, j’imagine qu’il est intéressé par le jeu, donc j’estime qu’il est premier.
Après j’ai peut être mis trop de temps à taper mon message (pourtant j’ai été rapide).
Ça m’est arrivé plusieurs fois, ça… Tu veux être sûr de ton coup en posant des questions et ça te passe sous le nez.
Maintenant, je fais l’inverse, comme conseillé par Slyfer. Au pire, tu annules l’offre ou tu le revends.
Malheureusement, la course à l’échalote et au premier arrivé premier servi nous tente de faire des entorses à nos « principes »…
Ah et en passant, je recherche un pledge Heroes d’Outlive, puisque @patman garde le sien égoïstement…!
.
Et moi je cherche tjs l’extension Underwater d’Outlive. A vot‘ bon coeur!
Pour moi, c’est plutôt l’inverse : si la personne me pose des questions, c’est qu’elle ne sait pas encore si elle est intéressée ou non. Si une personne me fait une offre d’achat avec des questions dedans, j’y réponds et j’accepte l’offre dans la foulée => vente.
D’acc, je ferai comme ça la prochaine fois.
Clairement, de mon expériences perso sur des centaines de ventes (pas que du jds,loin de la) et sur de multiples plates-formes, 3 fois sur 4 les « je suis intéressé + questions » = désistement au final (en te faisant poirauter longtemps parfois, ce qui est encore plus exaspérant).