Achtung! Cthulhu - par Legion Distribution - Q3 2023

Achtung! Cthulhu, la nouvelle édition qui est éditée en VO par Modiphius (avec son système 2D20) va être de retour en VF très prochainement par l’intermédiaire de Legion Distribution qui fait son incursion dans le JdR avec un 2ème titre de chez Modiphius. Mais à l’inverse de Infinity RPG qui sera une sortie boutique, Achtung! Cthulhu va avoir droit à sa précommande participative au 3ème trimestre 2023.

7 « J'aime »

intéressant !

Dernière news sur la précommande participative qui devrait avoir lieu en fin d’année 2022

La traduction a débuté et va durer au moins jusqu’à l’été 2022, on compte vous le proposer en précommande participative fin 2022 mais il est bien trop tôt pour des dates précises. Une chose est sûre, tout comme pour le JDR Infinity, nous ne proposerons pas de précommande participative des livres tant que la traduction et la mise en page ne seront pas terminées de manière à ce que l’attente soit la plus courte possible.

Petit aparté avec Modiphius qui a dévoilé les prochaines sorties VO pour Achtung! Cthulhu en 2022 et au-delà… et qui arriveront certainement dans un avenir pas très proche chez Legion Distribution en VF

2 « J'aime »

Cedric, le boss de Legion Distribution, a fait un topo des différents projets en cours, Achtung! Cthulhu compris…

La traduction a pris énormément de retard suite à divers soucis personnels de la traductrice, le guide du joueur est traduit et pratiquement relu puis partira à la maquette. La traduction du guide du maître débute à peine. On avisera en début d’année mais on espère proposer un crowfunding au 3ème trimestre pour ce diptyque.

1 « J'aime »