Acrylogic - par Grammes Edition

Ben, c’est ça : si on mettait une case noire là, elle domine les cases voisines en cas d’indice et ils auraient été fatalement noir tout autour. Mais ixci, on voit un bleu donc c’est forcément une case bleue ou blanche.

2 « J'aime »

Qu’est ce que c’est ?! C’est les grilles qui s’affichent comme ça sur ton téléphone ?

Ouais, j’ai desinstallé réinstallé et c’est revenu normal.
Sauf pour la bande avec les boutons en bas qui est trop grosse et coupée sur les côtés.

1 « J'aime »

En effet, le développeur essaye de trouver un moyen d’améliorer l’ergonomie du jeu à la fois sur téléphone et sur tablette. Ce n’est pas simple. On y travaille et ce problème devrait être résolu dans une prochaine mise à jour.

1 « J'aime »

C’est vraiment super addictif :grin:.

Je remonte un petit bug je ne sais pas si ça a été déjà dit. Dans les notes parfois les chiffres s’affichent en blanc et pas en noir ce qui fait qu’ils ne sont pas visible. Exemple :

Oui, cest addictif clairement ! :star_struck:

Oui, ce bug a déjà été relevé.

Par contre, je rajoute une observation au cas où :
Lorsque les annotations chiffrées ont été mises sur une case vide (avec leur police en noir comme il faut), et qu’on colorie ensuite cette case en noir, les annotations restent avec leur couleur noire (sur fond noir donc). C’est systématique.

2 « J'aime »

Sur mon téléphone, je trouve que le gris clair des cases « vierges » est trop clair, j’ai parfois du mal à les distinguer du blanc…

2 « J'aime »

Note pour @Léandre_Proust (même s’il le sait déjà) :
C’est vraiment le soucis prioritaire à corriger tellement ça revient tous les jours ici ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je ne me crois me souvenir d’un signalement ici (ou alors pas assez répété ! :grin:) :

Quand je reprend une partie en cours, mes annotations ont disparues.
Ça n’arrive que lorsque je reprends la partie après une longue pause. C’est peut-être dû à un mode veillé prolongée ou bien à des actions faite comme avoir lancé d’autres appli en parallèle, pris un appel téléphonique ou que sais-je…
Toujours est-il que ça ne le fais si je coupe et reprends ma partie rapidement.

Je suis sûr un Huawei P30 pro, android/EMUI v12.

1 « J'aime »

surement lié à ça :

les notes doivent être stockées dans un cache qui est supprimé par ton tél pour reaffecter les ressources quand tu executes d’autres apps en parallèle

2 « J'aime »

Ah tiens je me suis dit que j’allais venir en parler ici, sur les 6x5 j’ai vraiment beaucoup de notes et à partir du moment où je « ferme » l’appli complètement je les perds toutes :confused:

1 « J'aime »

Idem, je m’étais auto-défier de tout faire sans annotations mais sur les 5x6 j’avoue que c’est quand même plus confortable sinon je galère trop sur la plupart.

Y en a je pense que c’est même impossible.
Genre à un moment j’ai bloqué des plombes jusqu’à me rendre compte, en annotant TOUTES les possibilités, qu’en fait il n’y avait qu’une seule et unique case qui pouvait contenir un 4 jaune… typiquement le genre de step introuvable autrement.

1 « J'aime »