Action collective ! Ensemble nous pouvons changer le monde

le monde… du jeu de société.

Alors je vais tâcher d’être succinct.
Certains éditeurs, certaines campagnes, certaines personnes ne font pas toujours ce qu’ils devraient faire et méritent d’être sermonné.
Donc vous décidez de poster un message qui sera suivi par quelques autres personnes ou se verra supprimer et ces messages tomberont dans l’oubli.
Par contre si des dizaines de messages (ou plus?) pleuvent d’un coup, là ! Le monde (…du jeu de société) va trembler !
Sur cwowd on ne va voir que les sujets qui nous intéressent mais ici on pourra rejoindre des gens sur des sujets qui ne nous intéressent pas forcément à la base.

Tous ensemble on peut faire sérieusement changer les choses. C’est pourquoi je me présente aux éle…Non j’ai déjà fait cette blague ailleurs !

Donc je vous propose de poster ici une situation qui vous parait pas normale. Et pour ceux qui sont d’accord avec cette action de suivre le mouvement pour donner du poids au mouvement pour être sur de se faire entendre.

Je vous laisse d’abord me dire que c’est une idée de gros naze et ensuite je poste mon premier cas.
:rocket: :red_circle:

4 J'aime

tembargo démission ! :fist_right:

4 J'aime

un éditeur ne comprend qu’une chose :money_mouth_face: :money_mouth_face:

la sanction pour moi quand il est défaillant: ne pas acheter ces jeux.

3 J'aime

Non, tu ne peux pas dire ça.

ou

Voilà, j’ai fait ma blague lourde, maintenant on peut causer :grimacing:
C’est quoi ton premier cas ? :slight_smile:

4 J'aime

Tu es un peut notre Colibri dans le monde du jeux si je comprends bien :wink: ou peut être un futur dictateur qui veux renverser les grands de ce monde en ameutant de pauvres joueurs à une cause qui n’en est pas…
oula je n’emporte ^^

Tu te dois d’agir pour les générations futures ! Ne pas acheter n’est pas suffisant.
Suis moi et… « Je te rendrai avisé, je t’enseignerai le chemin dans lequel tu dois marcher, et je te guiderai de mon œil. » Martin, Psaume 32:8

Suis plus dans le truc gourou secte en fait.

Ok

Note pour plus tard : Tous les soirs, revoir tous les posts de patman pour y trouver des fautes.
Note 2 pour plus tard : Réouvrir des livres de grammaire, orthographe tout ça tout ça parce que tembargo pas être beaucoup bon avec ça

3 J'aime

Il n’y a pas de ou…

4 J'aime

1 J'aime

Oui bon alors, OK, je ne voulais pas créer de nouveau débat sur la réphorme de l’aurtograf.

Désolé, @tembargo de parasiter ton projet de Révolution :confused:

Donc on lance un tembargo ?

8 J'aime

Putain, on semmerde tellement avec le confinement qu’on commence à parler de faire des manifs virtuelles. J’aime :heart:

Édit : quand je vois l’histoire de Gamestop, jme dis qu’à notre échelle on a toutes les raisons de croire qu’on pourrait effectivement faire une vraie action collective. Bref, lance nous ton premier sujet @tembargo :grin:

1 J'aime

GameStop *

Voilà, en vrai c’est un topic de grammar nazis ici, encore une révolution tuée dans l’oeuf…

1 J'aime

Après, je me demande si ce genre de truc a déjà eu lieu avec la, bien plus grosse, communauté BGG.

Bon ça commence bien avec la première résolution. :rofl: Je m’abstiens comme dirait certains de nos hommes politiques. Mais je note la qualité du propos :grinning:

Alors perso ce qui me révulse au plus au point dans ce monde c’est les SUV, l’obsolescence programmée et la consommation inutile. je pense que c’est plus facile de se concentrer la dessus

Du coup je vous propose de me filer vos clés, vos iPhones et vos piles de la honte.

Après si vous avez un the crew qui traîne ça m’intéresse pas trop, filez le plutôt au jury de l’as d’or ils seront tout content avec :grin:

Après si vous voulez des jeux moches et mal produits ya les châteaux de Bourgogne qui est ressorti récemment…en pire qu’avant Ça mérite de faire une class action?

1 J'aime

Age of civilizations réponse en juillet avec la French traduction almost finished.

Carnival Zombies, ubuesque niveau délai où les gars n’assument pas d’être à la ramasse niveau timeline et ne répondent qu’aux gars qui disent que les figs sont magnifiques et qu’ils devraient continuer dans cette direction.

Boarf, le jeu est tout à fait jouable en l’état :wink:

Alors désolé mais Nazi s’écrit avec une majuscule.
Enfin jcrois.

Le jeu était tout a fait jouable en anglais en fait ya 3 mots en tout , et a peu près 2 ans qui nous séparent :wink:

1 J'aime

meheu y’a pas déjà un sujet pour cracher son venin sur un éditeur ecssetera ecseetera?
Le flemme de chercher tellement il est inutile.

Tembargo urou ?

2 J'aime