le monde… du jeu de société.
Alors je vais tâcher d’être succinct.
Certains éditeurs, certaines campagnes, certaines personnes ne font pas toujours ce qu’ils devraient faire et méritent d’être sermonné.
Donc vous décidez de poster un message qui sera suivi par quelques autres personnes ou se verra supprimer et ces messages tomberont dans l’oubli.
Par contre si des dizaines de messages (ou plus?) pleuvent d’un coup, là ! Le monde (…du jeu de société) va trembler !
Sur cwowd on ne va voir que les sujets qui nous intéressent mais ici on pourra rejoindre des gens sur des sujets qui ne nous intéressent pas forcément à la base.
Tous ensemble on peut faire sérieusement changer les choses. C’est pourquoi je me présente aux éle…Non j’ai déjà fait cette blague ailleurs !
Donc je vous propose de poster ici une situation qui vous parait pas normale. Et pour ceux qui sont d’accord avec cette action de suivre le mouvement pour donner du poids au mouvement pour être sur de se faire entendre.
Je vous laisse d’abord me dire que c’est une idée de gros naze et ensuite je poste mon premier cas.