J’ai pas trouvé mieux comme topic pour poser ma question mais comme c’est un jeu 2j, çà passe ^^
Est ce que vous pensez que l’extension de Terres d’Arle commerce du thé qui va sortir en VF grâce à supermeeple sera compatible avec la version Filosofia?
Je me renseigne pas mal dessus en ce moment ( la version samurai). Ancients a très bonne réputation.
Les jeux ont l’air accessibles/très rejouables. Mais le rapport qualité / prix assez moyen (avec les prix en € en neuf /petite quantité /GMT toussa) . Alors oui il y a beaucoup de batailles et de possibilités. Mais mis à part le temps de jeu court (seul argument) a ce prix là, dans mon exemple tu as Hannibal & hamilcar (certes plus long) tout aussi rejouables mais qui pique la rétine et en FR et qui est juste la référence pour les guerres puniques.
Et en fait si tu cherches du card driven accessible (mis à part la quantité de scénarios) la gamme Napoléon de shakos permet d’avoir un truc très très propre, en fr. (A prix moindre ) avec dans 1807 des scénarios multiples et donc des durées plus ou moins longues.
Les command & colors sont souvent cités APRÈS d’autres jeux et finalement moi je vais passer mon chemin.
Nope. Mais sauf si tu es déjà un peu familier du Wargame je suis pas persuadé que C&C tienne réellement dans l’heure tout de suite.
Je dirais même que vu le nombre de batailles c’est un jeu qui doit gagner en intérêt sur le fait d’enchaîner les batailles avec le même adversaire. L’Avantage c’est que des modules solos existent en officiel (ptet pas sur tous les opus) via un kit VO notamment dispo en pnp gratis . L’inconvénient c’est que je suis pas sur que ça soit réellement la meilleure méthode pour profiter de ces jeux (Notamment vs un mode solo schyzo).
Tu as saladin en une heure par contre. (Qui me fait de l’oeil aussi) .