[Actualité] Les financements participatifs du JdR VF à venir

Oui, il a l’air super chouette, mais je me tâte encore car 45€+20€ avec les fdp, ça pique un peu je trouve. J’hésite donc…

1 « J'aime »

Il sera qu’en anglais, pas de VF prévue ?

Ça a l’air sympa, mais les finances et le temps manquent… Par contre je serai curieux d’avoir un retour si quelqu’un y joue.

J’ai pas l’impression…

Intriguant l’univers.

Mothership toujours et encore. Il commence à prendre du gallon celui là. Cette fois c’est Tempest Tome games, qui avait fait le KS pour le jeu de plateau Cryptic Explorers, qui s’y colle avec 5 aventures au programme. Toujours avec cette patte graphique qu’on avait déjà sur Cryptic Explorers.

TERRORS FROM THE COSMOS - SERIES ONE

Coming soon from Tempest Tome Games… a boxed collection of FIVE sci-fi horror RPG adventure pamphlets, full of unique art, stories, NPCs and horror.

Keep an eye open :eye: for more!

1 « J'aime »

C’est bon j’ai donné moi, j’hésite encore sur hull breach mais jpense passer mon tour en vrai. Jme contenterais du ks mother ship tout court je pense.

Je ne sais pas si c’est si malin de faire toutes ces campagnes 3rd party d’affilié comme ça.

2022 ça va être l’enfer. Beaucoup trop de campagne CF. On ne sait plus où donner de la tête. Très tentant comme pour Hull Breach mais ça va être dur de prendre. Ce mois-ci il y a déjà la preco Shadowrun, Colonial Marines et Astroinferno… ^^

1 « J'aime »

j’attends de pied ferme ce soir shadowrun déjà histoire de voir l’offre :slight_smile:

C’est le même problème avec mork borg, death in Space, trophy, vast Grimm et bientôt cy borg, au bout d’un moment c’est l’overdose t’as pas fini de lire le premier scénario que t’as plein de trucs qui sortent dans tous les sens et c’est pas toujours de grande qualité.le Chris Bissette, il est au four et au moulin et il a plein de truc sur le feu

Et c’est de qualité?

Lancement de la campagne par Agate Studio de Créature : Inframonde autour du 4 avril.

Il s’agira du second tome regroupant les créatures de l’Inframonde et du chancre. Quelques espèces jouables supplémentaires seront présente dans ce volume.

Je suis ce que propose Chris Bissette (mais je suis surtout intéressé par ses explorations solo, et notamment ce qui tourne autour de Wretched & Alone) mais c’est généralement de qualité. Son Dice Souls est bourré de bonnes idées (alors que la version complète n’est pas encore là), par exemple.

2 « J'aime »

Pas mieux, c’est tout de même étourdissant de voir tous les 4 matins un gars avec une idée pour venir compléter les bouquins que tu possèdes et que dans certains cas, t’as même pas fini de potasser. Perso, j’attends mon death in space et y a déjà des suppléments…que j’ai pledgé…mais le pire c’est mork borg, franchement tout est super et la plupart du matos est en accès libre sur le site officiel.
Pour Bissette, il fait vraiment des supers trucs mais il en fait trop et il prend des retards, dicesouls est super prometteur et c’est diablement efficace mais punaise, ce retard !

image

https://www.kickstarter.com/projects/time-after-time/time-after-time?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users_discover_project_similar_1

On ne les arrêtes plus sur mother ship.
image

https://www.kickstarter.com/projects/time-after-time/time-after-time?ref=ksr_email_backer_project_update_registered_users_discover_project_similar_1

image
https://emails.kickstarter.com/ss/c/pGVEG5T9w7LP_74vNtZiwKfPhhXVwL4vO_Xv8CXD7oREc4TsLQErxDgTRgcqDuvzuwzZGdfL0Hpt2Pw84WKydm2SwYXIaMOLuQ_JqGnE7zFJmQF7mWzdBhyaZDZrnt4eKRNSmNuaAsXXJRAykbgZ8mKojQX2W9LgnV4CrDTW8ETAf0ZSZaT69nujIrVqaZ3O2D0FMatScSDxNu2lXqPM0w/3j9/5jSfzK_8TxGLM1kXb6wi2g/h12/WaxO5fCqdWZu4FV-uNxxjyIkEdYq1mh07WT_Xj4QC3M

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont goûté à la VF de Brindlewood Bay, voici un projet de supplément pour explorer la ville à la période du Jazz :

https://www.kickstarter.com/projects/afurness/the-unquiet-dark

Same Weird Town, Different Weird Time

Before the Midwives of the Fragrant Void, there was a different darkness rising in the quaint seaside town of Brindlewood Bay. Explore the world of Brindlewood Bay in the height of the jazz age! Set in 1922, The Unquiet Dark has players working to uncover and stop a new threat in the midst of a war of morality. Set against a backdrop of prohibition, technological advancement, and capitalism run rampant, The Unquiet Dark promises hours of jazz age eldritch terror fun!

A New Campaign

The Unquiet Dark is a new campaign supplement for Brindlewood Bay. The campaign covers a year of in-game play, with 4 mysteries each set in a different season, a new Dark Conspiracy sheet, and guidance for setting your game in the 1920s. This supplement requires you to have the core rules of Brindlewood Bay by Jason Cordova

Puisque vous parliez de l’excellent Mörk Borg, il y a celui-là qui va arriver prochainement sur KS

1 « J'aime »

Oh, il a l’air sympa. Par contre j’imagine qu’il y aura pas de VF ?

Non malheureusement. Tout ce qui concerne Mörk Borg c’est tout VO.