Adventure of D (2nd edition) - par Jack Darwid Games - livraison août 2020

Un jeu d’aventure en 100 cartes. Pour 1-3 joueurs.

Attention, c’est graphiquement très… amateur :wink:


Pledges : Jeu à 37 S$ (environ 25€).
Frais de port : inclus.


Page KS

https://www.kickstarter.com/projects/153035614/adventure-of-d-second-edition


Autres liens : fiche BGG


Descriptif éditeur

STORY
You gather in the main hall inside the Castle of Light. You can clearly see a deep sadness in the Great Elder’s eyes. ” As you already know, Elzoof has put a curse on this island so no one can leave," he begins. « When you go travel south, somehow you will emerge on the north! Meanwhile, he sends his Shadows to terorize our land.” The old man takes a deep breath and continues. “He stays in Tower of Death and will claim the throne soon. With the loss of our great King, no one dares to challenge him save you heroes. »
“I will bless you with the power from the legendary amulet of D’Eugor so you will be protected from lethal wounds and can interfere events throughout the island.” The Great Elder pauses, and then says, “You have to find a way to bypass the Magic Barrier to defeat Elzoof in Tower of Death, before Elzoof can conquer this island. May God be with you…"

GAMEPLAY
AoD2 uses the diceless Power Card system. You must plan where you MOVE and where you REST. You can control the random Events and you will make meaningful decisions, every Turn.
You will defeat monsters, complete quests, learn Skills, gain Items, upgrade your stats (STR/AGL/INT), and more!

WINNING
The Player who successfully defeats Elzoof in Tower of Death wins the game.

J’espère qu’il ont prévu une refonte graphique, parce que la V1 ça donnait ça :

:grinning:

2 « J'aime »

Juste pour rigoler un coup elle date de quand la V1 ?

BGG dit 2010…

10 janvier 2010, 10 ans pile poil donc :slightly_smiling_face:

Si ça se trouve ils ont gardé le même illustrateur pour la V2. C’est cool, il doit avoir 20 ans maintenant ! :stuck_out_tongue:
Bon aller j’arrête !

5 « J'aime »

On aura le choix avec une version « vintage » ?

:face_vomiting:

Ouch ca pique les yeux !

ON est bien d’accord que les visuels postés sont ceux de la v1 hein ? Je vais éditer mon premier post pour le préciser.

Cwowdiens invoquez le son de la joie en vous

C’est moche :sunglasses:

Les mécaniques doivent être sacrément bien pour que quelqu’un ai joué à ce jeu en se disant « faut faire une nouvelle édition, ça va fonctionner du tonnerre » :grin:

Depuis quand on juge uniquement sur le physique ? :laughing:

Non mais ça veut dire que quelqu’un a accepté de jouer à ce jeu malgré les… illustrations (?), n’a pas passé le jeu à se moquer de la tête des cartes (ce qui se serait probablement passé avec mon groupe de jeu), à faire plusieurs parties même, et finir par se dire « Banco » je tiens un bon filon. J’admire cette curiosité ludique à toute épreuve.

1 « J'aime »

Bah @yoyo37 et moi on a bien tenté de soigner l’a JugeotteauDAiguë de @Thierry
mais voila quoi :sunglasses:

Gnome2

1 « J'aime »

Est-ce que cette v2 sera une réussite totale grâce à sa DA si unique et soignée ?

@discobot Fortune

:crystal_ball: C’est décidé

J’ai failli me moquer, puis je me suis rappelé qu’un des meilleurs coopératifs du monde, c’était ça


Mais mes yeux pleurent quand même…

Et c’est quoi ce ça, un des meilleurs coopératifs (moche) du monde ?

Encore un à suivre, au cas où la charte graphique…