Adventure Tactics - Extension Adventures in Alchemy - par Letiman Games

Bah qu’il signe et c’est auto pledge, mais je demande à voir :eyes:

:eyes::eyes::eyes:
Pas un bonne nouvelle pour mon porte feuille
Mais on reste aux aguets quand même

S’ils sortent une VF… La CB va flamber

Vu qu’il reste que 60h de campagne je pense que c’est mort pour la VF xD vu que je viens de commander Cloudspire sur okkazeo c’est pas bien grave finalement xD ! Même si ce jeu m’attirait bien avec toutes ces classes différentes !

Pas forcément mort: par contre si ça arrive ce sera en-dehors du KS.

Quelqu’un a des news pour la VF ? ^^
Le jeu de base est dispo sur Philibert. Je sais pas si c’est la première ou 2eme édition par contre

Pas eu de news depuis la fin du KS.

Quelle seconde édition ?

Aucune idée mais sur le ks on peut prendre l’upgrade pack de la 1ere édition alors je me demandais

PM ouvert, pas de news pour une localisation fr… je sais pas quoi faire de mon € du coup :$. A voir

éditeur vient de m’envoyer un message, toujours à la recherche d’un éditeur FR sans succès pour le moment ! Ça finira par venir je pense …

Salut. Toujour pas de news pour la VF? Le late pledge semble toujours accessible sur Gamefound… Mais effectivement cela semble un peu cher…

Late pledge ? J’avoue je n’ai plus trop suivi, mais j’ai vu le jeu testé déjà aux US y’a un bon moment. L’extension est sortie aussi. D’un coté vue la masse de contenu à traduire, pas sûr qu’un éditeur FR veuille se lancer. Mais en même temps, la qualité du jeu est moins incertaine maintenant qu’il est dispo. Un 8 sur BGG, même avec si peu de votants, c’est pas pourri. P’tet un courageux via précommande type financement participatif ?

Je me tate toujours pour celui-là… pas d’annonce de VF… dur dur

1 « J'aime »

idem :’(

Dans le doute d’une hypothétique VF, Philibert vient de rentrer les kits d’upgrade v1 → v2

1 « J'aime »

Et le jeu + extensions est dispo chez Philibert :

Déjà en rupture de stock pour la Core Box !!!

Ça y est le mail pour la confirmation d’adresse a été reçu !!! Je suis pressé de le tester celui là :grinning:

Tout pareil !

Plus d’un mois après que Philibert l’ait reçu…
Bon l’essentiel c’est de l’avoir. :slight_smile:

Je suis surtout curieux de savoir si les plateaux de remplacement sont vraiment mieux que les précédents qui jouaient à la toupie dès que je les touchais. :smile: