Adventure Tactics - Extension Adventures in Alchemy - par Letiman Games

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

Un jeu de combats tactiques en campagne et coop pour 1-5j dans un univers médiéval fantasy cartoon. La gestion de votre personnage se fait via un système de deck building et la composante rpg est gérée par un système « livre dont vous êtes le héros ».


Pledges : ext. seule pour $35 (29€) ou avec le jeu de base et deux side quest, pour $125 (102€)
Frais de port : en sus, estimés à $25 ou $40 selon le pledge

Pour rappel, lors du 1er KS : $75+15 (soit 81€ fdpin) pour le pledge de base, $90 avec l’extension (95€ fdpin)


https://www.kickstarter.com/projects/letimangames/adventure-tactics-adventures-in-alchemy

Autres liens : page KS de financement du jeu


Game sample

Le sujet n’existait pas, je me lance. J’espère que je n’ai pas fait de boulette :idea:

J’ai mis 1$ dès le départ pour suivre mais peu de chances que je passe à la caisse.

Oui, c’est un peu cher. Je ne m’étais pas renseigné sur le prix avant, je pensais plutot autour de 50€ 8-O

Il est jolie mais c’est vrai que pour le prix ça fait mal et surtout l’absence de VF me freine sur du Deckbulding, j’ai pas envie de trad toutes les cartes.

Pareil, 1$ pour voir les news. Le concept a l’air sympa mais c’est cher.

Tout pareil

Pareil, surtout l’absence de VF pour pouvoir jouer avec les enfants :frowning:

Je suis la campagne, j’adore les Deckbuilding dont malheureusement les tous meilleurs sont un peu près tous en VO uniquement d’ailleurs, mais peu probable qu’il passe le contrôle budgétaire final ^^

Ca l’air sympas mais un peu léger. Altar Quest me hypait plus.

En tout cas ça ne démarre pas super fort :expressionless: . Encore 20 jours à tenir !

Moi ce projet m’attire et j’aime bien la direction qu’il prend.

Par contre l’absence de Français m’ennuie quand même pas mal pour un jeu avec une composante Lore/RP, surtout qu’ils ne sont pas très clair sur les possibilités de localisation future.

Certains habitués d’ici sont-il dans la boucle pour une traduction ou bien savez-vous si ce genre de jeu peut arriver en boutique FR quelques mois/années après la campagne ?

Je me doute bien que personne n’est prophète, mais vous avez probablement plus de connaissances/expériences que moi dans le milieu :slight_smile:

Tout est possible il suffit qu’un éditeur français s’y intéresse, je me trompe peut être mais je n’ai pas l’impression que leurs jeux précédents aient été localisés (mais j’ai regardé vite fait je ne les connaissait pas), donc ils n’ont pas de partenaire privilégiés. Donc il est aussi tout à fait possible que ça n’apparaisse jamais.

Terminé à $126967. Campagne un peu mollassonne. Plus d’une fois j’ai pensé que ça allait s’embourber mais non, ça a tenu doucement jusqu’au bout. Les chances d’une vf sont plus que minces (et à mon avis carrément inexistantes). A peine 1500 backers, avec 800 cartes, même si elles restent light en contenu…

Maintenant en préco ici.à $80 + $40 de port 8-O (108€).

Y’a une localisation espagnole et chinoise pour le KS extension en cours rhaaa et la FR elle est où hein ?

tu veux vraiment savoir ?

Non non c’est bon :sweat_smile:

Y’a un truc que je comprends pas sur le KS.

Le pledge à 250$ contient

  • le pledge à 125$
  • les 2 packs ennemis à 75$
  • le pack hero à 16$
  • le playmat à 30$

soit un total de 246$ …

Apparemment, c’est parce que le pledge à 250$ contient de futurs addons.
Par contre, pour le moment, les réponses dans les commentaires disent un peu tout, puis le contraire. Va falloir qu’ils accordent leurs violons

Lol. C’est comme sur le late pledge de nova aetas sur le n’insole collector tu gagne 11$ en prenant chaque add on un par un lol.

J’avais vu de très bons retours en usage familial mais ça douille quand même et le VO-only fait bien chier. Dommage car j’ai bien envie de lui donner sa chance. Mais il fait quand même rien pour…

1 « J'aime »