Nan, je vais rester sur les standees. C’est juste que j’aurais préféré des socles en plastique, qui me paraissent, à terme, moins dangereux pour la partie « personnage ».
Pour info, je suis à 160€ le All-in Livraison MR incluse.
En route pour les 400K€ ! Les allemands devraient aider avec leur langue qui est maintenant disponible !
Copié coller qui à bugué…
Soit ça bug, soit @Gov a picolé en faisant un copié collé !
tentative de référence ? car on parlait sur le sujet d’a coté :
Oui j’ai voulu donner ta réponse concernant la traduction…
D’ailleurs c’est marrant la dernière update de HEL donne la parole aux traducteurs
Miniatures de lieux débloquées, et prochain SG à … 450k€ !
Ils sont vraiment optimistes là, tout ça pour des artworks alternatifs sur les standees…
Et en fait c’est juste 1 dessin alternatif par type de standee, donc 6 dessins en plus.
Je trouve ça vraiment faire pour un gap de 50k comparé aux précédents !
… pour l’add-on miniatures, uniquement.
… C’est la premiere fois que je me tate entre les packs de booster et les fig…
Prends les 2?
Hop, alternate art pour les standees c’est facile, et leur SG à 777% pour les alternate sculpts dans l’add-on de figs NPC va être explosé rapidement…
Next à 500k? C’est atteignable je pense !
Alternate sculpts validées!! Par contre c’est le dernier SG
Bon ben voilà, 500k€ dépassés, ça a été une belle campagne et j’ai hâte de le recevoir maintenant !
Va falloir être patient
SAlut,
Ben c’est sur les 2 c’est très bien… je suis juste un peu dans le flou , a savoir es ce que le jeu va etre suffisament bien fait et bien traduit pour que ca sorte correctement par ici… l’univers nous plait, le gameplay on c’est pas trop … J’ai envie d’y croire mais bon je m’etais aussi dit qu il fallait que je me calme un peu y a quelques temps … et puis je repars de plus belle…alala mon banquier fa finir sous prozac…
Oui c’est la maladie du KS, tu es contaminé c’est foutu…
Tant que c’est que ton banquier, c’est pas bien grave. C’est quand ton compte en banque est sous respirateur artificiel que ça devient plus embêtant…