Aeolis - par Dreamcraft Game - livraison déc. 2020

Si c’est encore possible, je t’encourage à demander un refund. Là, ça ressemble au même baratin que durant ces 5 dernières années… J’en ai vu des éditeurs en galère pour éditer ou livrer. Mais ceux qui livraient au final, c’était ceux qui avaient toujours été transparent tout du long, comme The isofarian guard. Dreamcraft ont toujours été opaque dans leur update. Beaucoup de mots, mais aucune info finalement. Et même encore aujourd’hui, avec le pseudo repreneur en mocassin, ce qui permet d’ailleurs à Aiollus de disparaitre dans l’ombre et tenter de ne plus etre associé a ce fiasco. Ce genre d’éditeur ne mérite aucun soutien, ni aucune indulgence.

D’ailleurs pourquoi il y a eu un repreneur ? Ya un jeu de valeur ou avec un potentiel dans le deal?

J’ai l’impression de voir que de la série Z en copie VHS … Ya rien qui va. L’auteur a l’air d’être une buse (malade, pas malade OSEF ) les projets sont au niveau zéro (et encore je suis gentil)

De la pure générosité ? Je n’y crois pas une seconde. Donc oui, une rançon serait logique. Rançon sur laquelle il épurererait le coût de départ mais même ainsi, le move paraît pas ultra optimisé :face_with_monocle:

Les repreneurs ont à livrer un ks qui a fait 500k quand même…
On sera livré.
Quand, je sais pas. La qualité, non plus. Surtout pour les vf.

J’ai un autre ks pas livré, ils ont arrêté toute com’ depuis 1 an.

1 « J'aime »

J’ai envie d’y croire mais je crains que Yoyo37 soit le plus proche de la réalité. :frowning:

On verra dans les 3 prochains ce qu’il va se passer mais je ne préfère ne plus trop y croire et avoir peut-être finalement une bonne surprise. :upside_down_face:

1 « J'aime »

3 prochains quoi ? Jours ? Mois ? Siècles ?

mois je dirais :smiley: le temps d’arriver sur l’excuse du nouvel an chinois, et on sera relancés pour un tour.

1 « J'aime »

:sweat_smile:Voilà un oubli révélateur de mon désarroi ! :upside_down_face:

Je pensais à « mois » en l’écrivant.

Purée ! La dernière actu annonce que la localisation ne sera que sur le jeu de base mais sur aucune extension ! :roll_eyes:

Bon, je n’avais pris que le jeu de base de toute façon. Mais c’est vraiment la loose…

1 « J'aime »

Plus ca avance plus je me demande si c’est pas mieux de prendre tout en vo qu’avoir une vf partielle on ne sait de quelle qualité

Content d’avoir pris que le jeu de base.

Mais au moins a eu des news et la traduction a été abordée dès le premier update.
Et on apprend au passage que les Allemand ont aussi une traduction pour la Corebox.

@Mickski merci pour le commentaire sur KS :wink: Je serais partant pour relire ce qu’ils mettront à dispo en français aussi.

2 « J'aime »

Ci-dessous, la réponse que j’ai reçue :

Thank you for your email.
We understand your concerns regarding the latest update, and we appreciate your patience. Please rest assured that we are working with professional translators to ensure the highest possible quality for the localized materials.
Additionally, we will make all the English PDFs available online so that the community can access the original files. We hope this will allow fans to contribute if they wish.

Donc nous n’aurons guère la possibilité d’émettre un avis avant impression.

1 « J'aime »

Ah j’ai lu, trop vite, j’ai cru que l’on aurait aussi les PDF Fr avant aussi :-/

J’espère bien qu’on aura aussi accès aux PDF VF ! Des fois qu’on y trouve des coquilles à corriger…

1 « J'aime »

Alors est-ce qu’on va finalement le recevoir ou pas ? La dernière actualité laisse entrevoir un mini espoir

2 « J'aime »

La question est plutôt qui est encore intéressé d’y jouer​:sweat_smile:

Toujours intéressé alors que j’avais pas backé (pledgé 1€).

Ils vont réouvrir un pledge express avec les 200 et quelques boîtes en trop, je suis tenté..

J’espère aussi que c’est bien la VF que je vais recevoir… La comm’ n’est pas très claire concernant les localisations.

Pour le coup, au moins moi. La proposition avait l’air intéressante, et malgré les déboires de l’éditeur je serai super content de le recevoir !

Pour ça je n’ai pas trop d’espoir.

Si je me souviens bien j’avais pris plusieurs boîtes, on pourrait s’arranger

1 « J'aime »

Ils devaient rouvrir un pledge manager pour revoir les langues mais ça n’a jamais été fait