Aeon’s End: Past and Future - par Indie Boards & Cards

Disponible en boutique→ Voir l’offre Philibert ←

La nouvelle saison d’Aeon’s End.


Pledges : $64 la wave 7
Frais de port : $30 (incl TVA)

Bilan : 3 810 contributeurs ont engagé 335 081 $ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/ibcgames/aeons-end-past-and-future

Autres liens : On discute du jeu

6 « J'aime »

Merci pour l’information.
Ne risquent-ils pas de se faire concurrence avec la nouvelle gamme Astro Knights?

C’est effectivement un peu étrange, je pensais pas qu’ils allaient maintenir les deux gammes.
J’espère qu’il y aura aussi des extensions pour Astro Knight vu que je me suis lancé dans l’aventure

2 « J'aime »

Non, ils ont toujours dit qu’AE allait continuer en parallèle de AK. AK est la version épurée et plus mainstream.

1 « J'aime »

Pour un all-in, on va se rapprocher des 1000€ tout doucement, non ? :astonished:

Pour le moment j’en suis à 650€, pour tout le contenu VA sorti jusqu’à maintenant, gameplay (inclus 2 ou 3 reset pack pour les 2 legacy) + cosmétique (les packs pour préparer tous les decks, 2 tapis, les 4 tapis joueur…) + les frais de port de 3 KS… :slight_smile:

3 « J'aime »

Bordel ?!?!
Ils balancent une campagne comme ça sans plus de com ?
Pour moi, après Legacy of Gravehold et le lancement d’Astro Knights, ils étaient passés à autre chose.

1 « J'aime »

La page de notification :

1 « J'aime »

A confirmer : ce serait « juste » une extension, pas une boîte de base.

C’est à dire ?
Il faut une boite type core,WA,new age… Pour y jouer ?
Ils font un KS pour une petite extension ?

A priori il faut une autre bdb pour avoir les tokens et autres roues compteur. Et ce serait une extension avec seulement des mages, des nemesis et des cartes. Pas forcément une petite s’ils en mettent suffisamment.

1 « J'aime »

La boîte Legacy ça le fait ?

Autant les mages, il y en a assez (même chose pour le marché), autant de nouvelles némésis avec de nouvelles mécaniques de jeu, je prends !

Et c’est parti : Aeon's End: Past and Future by Travis — Kickstarter

2 « J'aime »

C’est backé!

1 « J'aime »

Salut,

Ne serait-ce pas la campagne de trop ? Je croyais qu’ils avaient annoncés Legacy of Gravehold comme le dernier produit Aeon’s End, faut croire que l’appât des sous les a fait changer d’avis.

En tout cas ils ont enfin compris qu’il fallait arrêter de remettre les jetons de base, les sparks et crystals, car on en a déjà une flopée.

++

c’est surtout qu’il faut une boite de base pour jouer

Y EN A JAMAIS TROP DU AEON’S END !!!

Backé direct avec un petit promo pack (classique).
Les nouvelles mécaniques « illuminate » et « develop » ont l’air très sympas.

4 « J'aime »

De mémoire, ils l’avaient annoncée comme la dernière campagne pour une grosse boîte mais qu’il y aurait des petites extensions à venir…:wink:

30€ de fdp/taxe, si tu veux grouper :crazy_face:… bon ça sera plus rare de venir sur Paris :joy: