Aeon’s End: Past and Future - par Indie Boards & Cards

Ça vaut le coup de backer maintenant si le jeu arrive en fr ?

je ne sais pas s’il arrivera en VF, y’a énormément d’extensions qui ne le sont pas, il manque encore des boites de bases non traduites… bref peut être d’ici 3-4 ans celle-ci arrivera ? :smiley:
Et j’ai tout en VO.

1 « J'aime »

Perso j’ai que AE legacy
Ça peut servir de boîte de base non ? Une fois l’histoire finie

ils préconisent deux boites de base spécifiques, qui apportent des nouveaux fonctionnement qui ne sont pas dans la legacy il me semble ! La première Legacy est assez basique en contenu.

La première ?!
Y en à plusieurs des legacy ??? :star_struck:
J’ai tellement adoré je re-signe de suite

En fait, il faut une boite de base pour laquelle le mode Expedition existe, ce qui n’est le cas que pour les 2 dernières

image

1 « J'aime »

Merci !!
(Pas de la part de mon portefeuille)

Sinon pour quelqu’un qui n’a que le premier legacy (donc)
Pour éviter de tout acheter d’un coup, vous les experts vous conseillez quoi ?
Acheter dans l’ordre ?
Ou certains sont vraiment meilleurs ?

Meilleur … je ne sais pas. Y’a des nouveautés dans les dernières boites de bases et l’une est nécéssaire pour jouer à la dernière extension. J’ai vu que t’avais 2 boites de base à 60 euros sur okkazeo sinon !

Non mais plus exactement, je vois qu’on peut rattraper de l’ancien contenu dans la campagne actuelle
Vu que je n’ai que AE Legacy, (en plus de la boîte de base nécessaire pour la nouvelle extension donc) est-ce qu’il y a des waves parmi celles qu’ils proposent dans la campagne meilleures que d’autres ?

Pour pas devoir lâcher 500 balles pour le tout :sweat_smile:

Prendre les boites dans l’ordre n’est pt pas plus mal. Il y a tellement de contenu ; avant de réussir à battre toutes les nemesis, vous avez un peu de marge ^^.

Questions pour les zexperts.

Jusqu’à présent, je n’ai backé que l’équivalent des vagues 1 & 2. Je n’ai jamais backé le reste.

image

A votre avis, est-ce qu’il est pertinent dans ce contexte de prendre cette nouvelle extension ?

Le contenu est-il indépendant des dernières mécaniques qui sont sorties ?

Merci à vous.

heureusement qu’on a dit qu’il fallait l’une des 2 dernières boites quelques posts plus haut :smiley:

2 « J'aime »

Moi je te conseille les boites Legacy. C’est vraiment top.
De plus avec le contenu que tu possèdes tu ne peux pas jouer avec la derniere extension.

Ce que tu essayes de me dire de façon mordante (mais correcte), c’est que oui, il faut le bouzin des vagues 3 et suivantes…

Hé ben j’en veux pas du coup, voilà.

Pis d’façon j’ai plus de fric après les PM de Darkest Doom et Hegemony.

Grmmbll.

En fait, c’est plutôt les vagues 4 et 5 :wink:

4 ou 5 non :smile:?

Mail de livraison recu aujourd’hui. Normalement je receptionne le jeu jeudi

1 « J'aime »

Moi aussiiiiiii !