Aeon’s End: Past and Future - par Indie Boards & Cards

non, je n’ai rien reçu (même pas un mail de suivi pour l’envoi)

J’ai été relire la News, y en a pour jusqu’à fin mars ils disent je crois…
On a l’temps ! -_-‘

1 « J'aime »

Tout le monde a reçu sa contrepartie ici ou pas ?

On s’approche quand même beaucoup de fin mars, et toujours pas la moindre nouvelle de mon côté…

1 « J'aime »

no news, too…

On est sûrement dans le fameux « dernier container » qu’à l’air de s’être un peu paumé quand même :sweat_smile:

Rien à voir, je sais pas si t’as vu @peanuts
T’as été relancé sur le PG paladin par @expectral pour le paiement :blush:

2 « J'aime »

Yes, merci ! Je m’en occupe asap :+1:

1 « J'aime »

moi j’ai reçu ma boite il y a un moment

Oui je sais, y a 2 mois et 1 semaine :rofl:

Je m’en souviens car j’étais tout excité suite à ton message ici, et depuis bah… j’attends :laughing:

Pareil, reçu depuis plusieurs semaines.

Reçu et les 2 expéditions terminées :laughing:

1 « J'aime »

Recu il y a deja longtemps mais pas encore démarré :slight_smile:
Elles sont bien les expéditions?

Oui, j’ai bien aimé les boss. Je n’aime toujours pas le mode expédition et les cartes upgraded basic.

Le mécanisme de swap est ok mais un peu lourd parfois.
Le mécanisme de develop est génial.
Les nouvelles cartes sont intéressantes, et en plus il y a beaucoup de grosses cartes, c’est cool.

C’est marrant, je pense la même chose que toi sur les nouveautés de cet opus :slight_smile:

Je suis fan absolu de la saga Aeon’s End dit en passant. Les boss sont vraiment bons dans l’ensemble, les mages avec de nouvelles méca sont vraiment bien et amène de la fraicheur. Le swap je suis pas fan car ça ajoute encore du temps sur la mise en place. On perd en efficacité à devoir chercher encore un tas de cartes parmis des centaines quand on a tout.
Develop c’est le top, c’est dynamique et ça créé de nouvelles stratégies.

On est d'accord pour cette extension il faut a minima une core box avec le mode expédition ?