Question meta aeon’s end.Jai commencé par eternal war. On dit que le legacy est bien pour commencer, que les premiers scénarios sont la pour appendre les règles. Seule une partie des cartes est jouable avec le reste, les mages ne le sont pas.
Il y a un intérêt d’acheter la legacy hormis la collectionnite qd on a déjà chopé une cote box ?
Une campagne de quelques parties, une évolution de ton perso, c’est sympathique sans être mon mode de jeu préféré.
Pour être exact, les cartes à défausser pour jouer font partie du coût. Elles sont donc defaussées en premier.
Un sort part à la defausse à la fin de la résolution ( là j’ai un doute, donc à vérifier)
Les gemmes et les reliques jouées restent dans la zone de jeu jusqu’à la fin du tour. Ensuite elles sont defaussées dans l’ordre de ton choix.
Oui, il faut bien distinguer les séquences.
D’abord, on lance ses sorts.
Ceux qui sont lancés sont immédiatement défaussés.
Ensuite, on peut jouer des cartes de sa main.
Enfin, on defausse dans l’ordre que l’on veut les cartes que l’on a jouées.
Toute defausse est toujours consultable.
Et les achats vont directement en défausse, donc après les sorts lancés et avant les cartes jouées dans le tour.
Correk.
Yes merci de vos retours. C’est cool à priori j’ai pas fait de mauvaises interprétation de règles.
Bon j’ai test le marché proposé dans les règles « deck destruction » avec dezmodia et magda.
Umbra titan a pas fait long feu.
Tactique très simple ou Dez focus la création de sigil breach pdt que magda spam du jagger Lightning.
Niveau tempo c’est pas encore ça. Juste derrière même setup mais contre gate witch. En t2 j’ai souffert. Pb de mana pour contrer certaines cartes power, deck qui tourne mal, trop de bruit avec des cristaux…
Mais j’ai gagné. Enfin de la chance au dernier turn order, gravehold était à 2 pvs.
Plutôt cool faut que je change le marché maintenant voir un peu autre chose.
Le jeu tourne bien en soluo, installation et rangement rapide. Top.
Bah mon cochon, j’avais pas regardé le shipping parce que c’est Aeon’s End.
Mais là c’est juste stratosphérique.
C’est à relativiser car la TVA est mixée avec le shipping (une somme globale au lieu de 2 comme c’est souvent le cas maintenant)
C’est dans les dernières règles ça? Sinon on l’a jamais appliqué avec les 2 premières boîtes…
Tu me mets le doute, faut que je regarde ça!
Il me semble que c’est dans les règles de la boîte de base
Je confirme, tout ça c’est les règles de base
Eh ben…
On pourra dire qu’en une trentaine de partie, nous ne l’avons jamais utilisé…
Mode hardcore!
Mauvaise foi ON
J’en suis sur que c’est la faute à matagot!
Tracking reçu.
Chanceux.
Bon ça signifie que les envois ont commencé
reçu ce midi.
j’avais du zappé l’info, on revient au format précédent pour la boite
Précédent ?
on est sur la meme taille que War eternal, outcast, …
alors que Past and Future était plus petit
Corrigé.