Aeon’s End: The Descent - par IBC - VF par Kolossal Games en préco pour juin 2026

Je viens d'acquérir le commencement c'est pas ma première expérience avec ce jeu .

Mais c'est chaud la première nemesis couple avec l'extension ami / ennemi ( friends and foe)
Comme nemesis d'introduction ça rigole pas si des gens découvrent le jeu avec cette boîte ça va en décourager

1 « J'aime »

Je m'étais fait la même réflexion. Terror in Brass c'est une némésis bien trop difficile pour commencer le jeu (ou une expédition). D'autant que le marché de départ et les mages de départ ne sont pas idéals pour l'affronter (la gestion de l'économie contre elle est redoutable).

On n'a eu aucun mal avec terror in brass, mais la deuxième nous a posé problème.

1 « J'aime »

Ah ouais ? J'ai fait plein d'essais avec Nook et Wolf et ça passe pas du tout. Au mieux, elle finit à 45 PV.
Mais dès qu'elle devient vulnérable, elle unleash et se soigne. Très relou.

Si tu as un tip, je suis pour preneur.

J'ai enlevé friends & foe et c'est passé crème

Je vais retenter cette extension avec l'affrontement numéro 2 de l'expédition on va voir

Pour info moi c'est pas terror in brass mais the infecter la 1ere nemesis de la boîte the descent ou le commencement en français

J'avoue que le Foe qui oblige à payer 5 aether régulièrement pour pas que Gravehold se fasse défoncer, c'est cassé.

Je vais passer sur la gamme en vo après celui ci. Tu conseilles le combo future and past et la core box outcasts ?

On avait pris le prof et Wolf. Je ne me souviens plus tellement car ça fait maintenant plus d'un mois.

C'est passé avec Indira et Nook mais c'était chaud.

Pour les experts de Aeon's end..
La dernière extension disponible "retour à Gravehold" est plutôt destinée à la boite de base ou pour "le Commencement" ??

Les Parias :wink:

1 « J'aime »