Aeon’s End: The New Age - par IBC

Disponible en boutique en VO → Acheter chez Philibert ←


Nouvelle extension pour Aeon’s End.


Pledges : Jeu à $69. $130 avec une des trois précédents standalone Aeon’s End, $195 avec deux ou $260 pour la totale.

Frais de port : en sus et estimés entre $25 et $55 selon le niveau de pledge.
Une image parfois est plus parlant :thinking:

Bilan : 5431 contributeurs ont engagé $528.786 pour soutenir Aeon’s End: The New Age.


https://www.kickstarter.com/projects/2012515236/aeons-end-the-new-age?ref=cwowd

Autres liens : La fiche du jeu, discussion Aeon’s End, discussion Aeon’s End Legacy, discussion Aeon’s End: The War Eternal

Prem’s :wink:

Prévu le 12 février à 9am EST (soit 15h chez nous)

De nouvelles cartes, de nouveaux némésis, de nouveaux mages, et la possibilité de jouer tout le contenu existant en mode campagne…

Autopledge !

oulala c’est alléchant . Je me tâtait justement a acheter en preco sur Philibert . Je crois que je vais attendre :slight_smile:

Attention, l’action de New Age se situera juste après ce qui est raconté dans la campagne du Legacy - et qu’il y aura donc de gros spoilers pour ceux qui n’ont pas fini la campagne (top au demeurant, on vient de se fritter le dernier boss). Et il semblerait que la page KS contiendra aussi des spoilers de Legacy - sauf s’ils décident de modifier leur page.

Attention, l’action de New Age se situera juste après ce qui est raconté dans la campagne du Legacy – et qu’il y aura donc de gros spoilers pour ceux qui n’ont pas fini la campagne (top au demeurant, on vient de se fritter le dernier boss). Et il semblerait que la page KS contiendra aussi des spoilers de Legacy – sauf s’ils décident de modifier leur page.

Bonne nouvelle car j’ai bien aimé aussi la campagne de Aeon’s Legacy !!!

J’espère qu’ils vont aussi nous sortir de nouvelles mécaniques pour les cartes joueurs. J’ai vraiment aimer la mécanique Pulse et Silence.

Le KS est ouvert :

https://www.kickstarter.com/projects/2012515236/aeons-end-the-new-age

Ça grimpe très vite ! Les objectifs n’offrent pas de vrais extensions vraiment motivantes je trouve.

Comme j’ai tout l’éxistant, j’ai pris le pledge de base.

J’aime bien ce qu’ils ont l’air de proposé avec des Breach de niveau 4 qui ont des pouvoir alternatif !

Comme d’habitude, je ne m’attend pas à une campagne palpitante.

J’ai pris aussi le pledge de base et je vais certainement doubler la note avec les add-ons ! Le playmat déjà ! J’adore et les packs qui donnent des dividers et assez de matos pour les mages c’est quand même bien pratiqué :grin:

Autopledge sur la base et sans doute les packs promos qu’on a pas au PM!

Les packs promos, on est pas sensé tout avoir si on a fait les trois premières campagnes ?

Faut que je vérifie… ^^

 

Les packs promos, on est pas sensé tout avoir si on a fait les trois premières campagnes ?

Faut que je vérifie… ^^

Ya le pack retailer pour lequel j’ai un doute !

Après vérif, j’ai aussi le pack retailer. Donc j’ai tout pour ma part. Sauf les dividers pour chaque mage, les extra-cards etc… mais je passerai encore. Même si là, va quand même falloir passer à deux boîtes !

De toute façon, j’ai réussi à mettre le contenu bonus du KS legacy dans ma boîte, mais elle est pleine à craquer. Et une fois fini le legacy, il faudra passer à deux boîtes dans tous les cas !

Rien n’est en francais ?

Un pg est il envisageable ?

PG c’est mort avec cet éditeur.

VF, la boîte de base 1 est traduite chez Matagot. Actuellement en rupture mais ça revient en mars/avril en boutique. Les deux premières petites extensions devraient ëtre traduites aussi. Le reste, wait and see… Mais vu que le premier tirage est parti vite, on peut espérer !

De là à ce qu’ils traduisent tout… Ca fait beaucoup !!!

Edit : pour les FdP, c’est habituel aussi avec cet éditeur. Mais ils précisent bien que c’est parce qu’ils incluent les taxes (TVA donc).

Pas de PG mais les fdp sont divisibles à plusieurs (si pas de mondial Relay du coup).

Pour la VF, il n’y en aura pas sur la campagne !

Ya beaucoup de textes sur les cartes en VO ?

Ya beaucoup de textes sur les cartes en VO ?

Les vidéos peuvent te donner une idée des textes. Il y en a un peu mais le vocabulaire se répète beaucoup sur chaque carte donc facilement appréhendable je trouve.

Bon j’ai pris le pledge de base et j’ai ajouté également le tapis qui a l’air sympa je trouve.

J’ai la boite de base en VF mais pas le Legacy, en regardant la video de « unboxing » j’ai eu l’impression, si ce n’est les failles particulières à chaque mage (excellente idée), qu’il s’agissait d’une boite quasiment identique à la première avec de nouvelle mécanique. Le tout (avec les fdp) me semble quand même cher.