Aeon’s End: The New Age - par IBC

ben moi toujours pas de tracking reçu sniff

Pareil rien pour moi :wink: ça va venir.

Je confirme, réception à l’instant :slight_smile:

Recu a l’instant, par colissimo de surfin meeple france

 

Reçu également et pour fêter ça, on met les fiches jeux à jour :
https://www.myludo.fr/#!/game/aeon-s-end-the-new-age-29163

17 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Aeon’s End - de Kevin Riley et al. - par Action Phase et Indie Boards & Cards | VF par Matagot

Si qql souhaite se délaisser du contenu non legacy, je suis tjs preneur :slight_smile:

Ca sort quand la vf ? :wink:

Aeon’s End : The New Age en préco chez Philibert pour livraison le 30 septembre. Mais je suppose qu’il est au programme des traductions à venir ?

Pour ceux qui n’auraient pas pris sur KS et jouent tout de même en anglais (ou mixte) -ce qui doit toucher 0,62 personne^^-, Aeon’s End: The Ancients (qui contient donc les Stretch Goals non KSE) est dispo chez Philibert

Ca a au moins l’avantage de bien valoriser les pledges KS :smiley:

Nouvel opus le 4 février !!! J’y serais

Enchanters, IWW, aeon’s end, kanban, vampire, marvel chibi et probablement d’autres que j’oublie :thinking:

Ça va être la fête du dollar et des PM ! Trop de choix en février

1 « J'aime »

Aeon’s end est pour moi un autobuy, les autres attendront !

Salut a tous, une campagne pour un VF est elle prévue? ou alors ce sera au détails dans les boutiques?

Il n’y a jamais eu de campagne pour une VF, donc très peu probable.
Matagot n’a pour l’instant rien annoncé que je sache sur la suite des localisations. Outcast étant le 4, ça pourrait être le suivant…

1 « J'aime »

J’ai été contacté par Matagot pour la relecture de la VF de New Age.
Mais je ne connais absolument pas ce jeu, donc je me demande si y’en ici que ca intéresserait ?
Fautes d’orthographe/grammaire et fautes de règles uniquement. Pas de reformulation ou de changement de terme.
M’envoyer un MP.

Sur le site de Matagot, la VF est annoncée pour le 11 août

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai besoin d’un petit conseil…
J’ai joué il y a quelques années à Aeon’s end premier du nom et j’ai beaucoup aimé les mécaniques mais je trouvais le jeu un peu trop long, compliqué à gérer en soluo et surtout j’ai mal supporté l’ambiance claustrophobique du jeu et des illustrations… j’ai revendu, un peu à regret.
Cette ère nouvelle me parait un peu plus « facile » et je pourrais peut-être y entrainer ma compagne pour du vrai duo, mais surtout il me semble qu’on sort de l’ambiance souterraine de Gravehold, et qu’on est dans une ambiance plus « heroic fantasy » que le premier… je me trompe où je peux me lancer dans une préco (dispo chez ludum mais pas philibert pour le moment) ? ou alors j’attends la Vf de Legacy of Gravehold? :stuck_out_tongue:

Effectivement on est plus dans un souterrain, c’est à l’air libre ici. Après « plus facile »…
Dans les thèmes abordé : je ne me souviens plus totalement de l’expéditions proposé (mini campagne de 4boss), avec une histoire vraiment pas ouf soyons honnêtes, mais on reste dans le thèmes « humain se battant contre des créatures bien trop puissante pour eux ».
Dans le gameplay : je ne pense pas non plus. Je suis grand fan de ce jeu mais clairement ils ont rajouté mécanique sur mécanique au fur et à mesure et la version de base est la plus simple à prendre en main.

1 « J'aime »

Et la VF de Into the Wild est en préco pour dispo en octobre :