Aeon Trespass Odissey : peinture, impression 3d, insert et autres pimp

Un petit thread pour recenser les peintures, insert 3d, impression 3d ou autre moyens de pimper son jeu.

Et on commence par un support à imprimer pour poser les tuiles/cartes map (2 versions).
C’est clairement un truc qui va être chiant si on doit reconstituer la map à chaque fois qu’on réinstalle le jeu (ou même si on n’a pas beaucoup de place après un combat).
Ce genre de solutions sera un peu plus pratique et permettra de sortir différents blocs déjà installés pour reconstituer la carte en cours. ça serait peut être un peu mieux si on pouvait aimanter :slight_smile:

Pour l’insert, on le savait on ne peut pas sleever, mais il y a de la place je pense pour faire un étage avec toutes les cartes + les tuiles épaisses, sachant qu’une partie de ce qui est dans les grandes cases ici va pouvoir aller dans des petites boites entre le couvercle et le plateau (une fois les punchboards retirés).

Mauvaise nouvelle il n’y a aucun intercalaire (alors qu’il y a énormément de cartes), il faudra donc en faire nous même. Ils auraient pu pousser le plagiat KDM jusqu’au bout :slight_smile:

L1= 48.895 cm
L2= 36.195 cm
L3= 32,385 cm
L4= 15.24 cm
L5= 13.335 cm
H= 6.985 cm
prob cohérence l4+l5 pas égal a l3

Et pour ceux qui sleeve et utilisent Sleeve King apparemment c’est bien min usa (il y a toujours un doute entre mini usa et mini usa chimera).
Je précise que je n’ai pa encore reçu donc pas ma photo.