Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

Effectivement, ça doit être les pledges simples en priorité, genre ma core box only en late pledge :slight_smile:

Ça dépend ce que tu appelles random… en général pas du tout aléatoire l’ordre, mais c’est une logique industrielle pas d’ordre des commandes (commencer par balancer le max de truc en dehors de l’entrepôt pour faire de la place très vite, donc d’abord les commandes simples à produire et donc souvent « core sèche » ou « toutes sur le meme modèle »… mais pas lié à l’ordre des commandes, au pays - sauf cas particulier de transport affrété -, ou à l’ordre alphabétique des pledgeurs)

1 « J'aime »

Pas mal de discussions sur le fait que l’insert en dehors des figurines est assez merdique, bon c’est pas vraiment une surprise hein pour cette complexité de jeux, mais bon un truc pour ranger les tokens aurait été appréciable comme ça se fait ajd (genre Oathsworn, Frosthaven).
Je suis un peu plus surpris par le fait qu’il n’y aurait pas d’intercalaire du tout (ou alors j’ai mal compris il en manque en tout cas) et il c’est arrête un peu trop short sur la copie car il y en a dans KDM.

Bon dans les 2 cas on fera les nôtres donc selon moi pour des jeux de ce calibre on a l’habitude de nous débrouiller et ça n’est pas un gros problème, avant d’avoir une imprimante 3d j’avais refait l’insert de KDM (la V1 hyper fine qui s’abimait tout de suite) en carton plume pour caser toutes les figs du jeu.

J’ai lu ça aussi. Kev Lar a posté sa solution pour les Tokens et les tuiles :

Il n’y a semble-t-il pas d’intercalaires et il n’est pas possible de faire tenir toutes les cartes sleevées.

Pour les cartes sleevées on savait oui, mais je pense qu’on pourra faire un truc en 3d pour incorporer tout je pense dans l’espace.


Faudra utiliser cet espace pour mettre toutes les cartes sleevées + les tuiles, je pense que c’est largement faisable surtout qu’il y a de l’espace en haut de la boite (épaisseur des punchboard) pour y mettre des petites boites plates pour tout ce qui est tuile de terrain + tokens, pour libérer de l’espace dans cette zone.

1 « J'aime »

Et j’ai crée le sujet dans on y joue, ça sera fait.

1 « J'aime »

Vous savez si fedex livre à l’étage ou si c’est en bas du bâtiment. La personne qui est chez moi à la livraison manquera de force pour monter le paquet de 11 kg.

normalement c’est à l’étage mais appelle leur service client demain matin et ça dépends du livreur parfois…

Bordel, c’est légal de mettre des élastiques autour de ses paquets de cartes ? Bon sang…

3 « J'aime »

Dans le ps du message il désamorce en disant que c’est temporaire :slight_smile:

Pas de mail snif !

Fallait pas prendre de dés supplémentaires.

C’dst ça de faire des all in aussi :smiley: .

1 « J'aime »

Pas de mail non plus, j avais pris les tuiles en add-on :upside_down_face:

J’ai le pledge 5cycles et j’ai eu mon mail, mais j’ai pas d’add on par contre, ça doit jouer. Par contre, question concernant le prélude: l’hekaton et le taureau sont dans la boite, livrés en même temps ou livrés plus tard?

(et moi j’embete tjs pas kawette.)

1 « J'aime »

Ils sont dans la boîte.

1 « J'aime »

Colis qui n’a semble-t-il pas bougé depuis la création de l’étiquette vendredi, ça semble mort pour la livraison demain…

Moi, il est aux Pays-Bas. Toujours prévu pour demain

je viens de checker, il est à Marly la ville, ouh ouh…