Actu du jour, avec plein de bonnes choses:
Salut les gars! Juste une mise à jour rapide pour permettre à tous ceux qui n’ont pas reçu de numéro de suivi de ne pas paniquer
Réalisation toujours en cours
Aujourd’hui, j’ai parlé directement avec notre centre logistique et j’ai confirmé qu’il n’y avait aucun problème avec le traitement des commandes, ni avec le système de notification de suivi (il n’y a donc pas de numéros de suivi ou de colis « perdus » ; le suivi est également géré par les sociétés de messagerie, comme FedEX, DHL ou UPS).
Vous avez peut-être remarqué que vos commandes sur Gamefound sont devenues expédiées ou partiellement expédiées. Il s’agit d’un statut système qui indique que votre commande a été correctement traitée du côté de l’UIT, que les taxes ont été payées, que les factures finales ont été émises et que les informations d’expédition ont été transmises à la société de logistique. Cela n’équivaut pas à l’expédition physique de votre commande. Vous saurez quand votre commande sera expédiée une fois que vous aurez reçu votre numéro de suivi, alors ne vous inquiétez pas de ce statut
Les dernières commandes ont été expédiées plus lentement que prévu : d’une part, chaque commande est maintenant emballée à la main/réemballée dans une boîte encore plus grande (les modules complémentaires doivent également être livrés dans leur propre boîte dans une boîte, c’est presque 16 kg !), d’autre part, des tempêtes de neige autour de la région où se trouve l’entrepôt ont ralenti le ramassage des coursiers et retardé les vols au cours des derniers jours.
Dans l’ensemble, l’expédition est toujours en cours et se poursuivra pendant au moins quelques jours. Pour minimiser les retards et assurer la livraison avant Noël, les commandes restantes seront envoyées à partir des régions les plus éloignées (bien que la plupart des colis restants proviennent de l’UE, avec environ 400 des États-Unis et du Canada, mais ceux-ci devraient partir aujourd’hui).
Le centre de distribution s’excuse pour les retards actuels, mais il n’y a pas grand-chose qui aurait pu être fait, ils travaillent à pleine capacité 6 jours par semaine, 24 heures sur 24. J’ai prévu un autre contrôle pour mercredi/jeudi, nous aurons donc une autre mise à jour à ce moment-là.
Guide prêt à l’emploi
Nous avons écouté vos commentaires et au cours des dernières semaines, nous avons travaillé sur un guide qui vous facilitera l’expérience Aeon Trespass: Odyssey. Il y a quelques jours nous avons posté le guide dans les commentaires, et sur BGG, mais le revoilà, pour ceux qui l’ont raté alors !
ATO Out of the Box Guide 1.0 – cliquez ici !
En avant Odyssée
Je travaille sur le montage aussi vite que possible ! L’accomplissement et la réponse à vos questions ont réduit mon temps d’écriture, mais il me reste un hub de plus à éditer et à saupoudrer de préfiguration des cycles IV et V - nous terminerons et livrerons le livre avant la veille de Noël
Application compagnon
L’application est terminée, nous attendons la certification et comme il s’agit de notre premier produit numérique, cela prend plus de temps que d’habitude. J’espère le lancer avant la fin de la semaine !
FAQ 1.1
Et enfin, nous publierons une FAQ mise à jour avant Noël, alors faites attention à cela aussi !
Réouverture PM et les derniers exemplaires
Le PM rouvrira bientôt - mais pas avant d’avoir la confirmation que ces derniers colis ont été traités ! Pour être sûr, j’estime jeudi/vendredi. Dans le PM, vous pourrez commander le reste des fournitures de la vague 1 (il y a moins de 80 tapis, peut-être 150 ensembles de tuiles…), ainsi que tous les articles de la vague 2 que vous aimez. Il y aura une petite surprise ajoutée à l’un de ces articles de la vague 2 (pas un mini !).
Et après?
Une autre mise à jour de réalisation ! Et puis, à la fin de l’année…