Reçu aussi, mais il sont finalement minuscules, ces cycles IV & V, ils occupent à peine à carton tout plat à BD. À croire qu’il n’y a qu’Onwards Odyssey dedans. Oh wait…
C’est parce que les nymphes arrivent en deuxième vague
J’ai un onward odyssey à revendre, je le fais à 10€ si jamais ça intéresse qq ici.
Encore une bête question de noob peut-être mais quel est l’intérêt de vendre des versions « spartan » des 4 Dreamwalkers de la Core Box? juste une version alternative des figs?
Le pognon mon cher, le pognon sur le dos des complétistes.
J’ai commencé à changer mes cartes et je sais pourquoi il n’y en a que 3. La seule chose qu’ils ont changé sur cette carte, c’est la numérotation, les 4 avaient la même alors que chaque carte, même des copies ont normalement une numérotation unique. Donc tu gardes une des 4 et tu remplace les 3 autres. Le texte, même si la mise en page est différente, est exactement le même.
Ca ne valait franchement pas le coup de les réimprimer à mon avis.
J’ai reçu mon colis. Je n’avais commandé que le (l’impressionnant) classeur.
Par contre je suis surpris de ne pas avoir l’upgrade pack.
Avez-vous une photo pour voir de quoi cela a l’air?
Merci
Il me semble qu’ils avaient dit que l’errata était envoyé quelques soit la commande.
Il faut que je retrouve ça…
Quelqu’un a-t-il reçu l’upgrade kit sans avoir commandé les cycle 4/5 ?
Me demande bien qui va aller au bout du truc, expectation vs reality en général ca pique.
Il était dispo que dans la boîte Cycle 4 et 5 normalement.
Tu peux essayer de les contacter pour qu’il te l’envoie s’ils en ont en stock en +.
Pour ceux que ça intéresse (qui ont le même problème):
The new print will include all of the errata’d components already integrated (their numbers have not changed since the last time I reported them). As widely reported, these components will also be available for free to all previous backers/owners of the first print run boxes. If you have ordered the Expansions, these will be added to the Expansions. If you have ordered any other addons that ship with this upcoming wave, they will be added to that order. If you have ordered neither, you will be able to order the card pack separately, from our online store, at no cost, besides postage/shipping.
Effectivement c’est bien cette déclaration. Tu n’as plu qu’à leur demander.
N’ayant pas encore reçu mon colis, je pose une question aux détenteurs du précieux : les figurines « Spartan » des 4 Dreamwalkers (qui sont visibles dans l’update du 28 novembre) ont juste une pose alternative et les mêmes caractéristiques sur leur fiche de personnage que ceux de la corebox. Par contre, les figurines spartan viennent avec une carte équipement. Ces cartes sont des nouveautés qui ne sont pas dans la corebox ?
Merci d’avance pour vos réponses
Oui c’est pas des gear que l’on a dans la corebox
Oui c’est histoire de titiller ton FOMO pour acheter les figs
Oui.
A mon sens, quitte à raquer/ajouter des titans supplémentaires, il est sans doute plus avisé de prendre parmi les speciaux présentés précédemment (plus les noms, désolé).
Ces derniers avaient des fiches/pistes de kratos spécifiques, en plus d’un equipement particulier.
Par contre, peut-être sont ils alors egalement moins susceptibles d’arriver aussi fréquemment sur la table (conditions d’acquisition en gameplay).
Dites, j’ai encore une question idiote mais il existe des tutos qui montrent comment ranger tout ce bazar (les Cycles I à V au moins)?
J’ai cherché pour le cycle 4 et 5, et j’ai pas trouvé. Pour le cycle 1 a 3, je me suis fait un insert sinon c’est pas gérable