Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

Ah j’ai lu trop en diagonale !!! Oui le shipping a beaucoup moins augmenté et ça fait sens si c’est ça :slight_smile:

Quand aux délais annoncés avant une campagne pour livrer la précédente on sait tous ce que ça vaut, faut juste espérer qu’ils n’avaient pas carrément besoin de ça pour payer l’acompte… que c’est juste un malencontreux retard…

Je suis un backer et j’ai/vais rajouter

  • Onwards Odissey
  • Godform
  • les 2
  • rien

0 votant

très honnetement j’attends de test le cycle 1, ca va déjà être long, je suis en pleine campagne de GH et de TG en parrallèle, si jamais j’accroche à fond et que je réussi à tout finir je préfèrerai me prendre un nouveau vrai cycle que refère des petits trucs par ci par là du cycle 1.

Alors à 37$ les fdp pour juste Onwards Odissey, je vais allégrement passer mon tour.

?
5$ ici

Hein ? 37$ ???

Probablement un bug, à moins que tu aies autre chose en plus à payer dans ton panier. Si tu prends Onwards Odyssey c’est 5$ et 10$ pour Onwards Odyssey + Godforms

Autant pour moi, j’avais cliqué sur nouveau pledge et pas ajouté à l’ancien pledge. C’ets bien de 5$ qu’il s’agit.

1 « J'aime »

Oui, j’apprécie aussi que ce soit sur la base du volontariat. Comme pour AR sur l’extension Kittenburg dans etherfields. Après, à 19$ (sans aucune idée de leur marge là dessus) il va falloir en vendre dans les 10 000 pour couvrir.

AR a proposé sa promo après livraison vague 1, livrera ça en vague 2. Là, on aura peut être en vague 1 (mais vraiment, sérieux, j’ai un groooos doute), ou en vague 2 dans X mois/années. Donc un peu toujours le coup de on finance le truc d’après ou en cours de dev, avec le truc d’avant, ce qui oui, est une pratique devenue courante, mais en fait on aimerait que ce le soit moins, ça rend toujours un peu fébrile.

Mais bon je vais arrêter de chouiner, leur extension gameplay plus légère me parait cool. Je la prends.

Nouvelle update, assez courte cette fois-ci, sur la fin du PM (un message subliminal pour @Kptaingrostas certainement ^^) et les figurines pour Godform.

Update #85 - Godform Micro Update ! PM Closing Reminder

Somehow, we’re even more busy than usual! We’re in the middle of a recruitment drive and office migration, as well as finalizing production and shipping (no change, we’re on course!), putting together the PM for Kingdoms Forlorn… and it’s almost Easter!

First thing’s first! The Pledge Manager closes irrevocably on the night of 24/25 April. It will then reopen only after the game is your hands, and we’re ready to proceed with Wave 2 shipping! So, only a little more than 3 days left - this is your final call to modify or add stuff!

Do you see it?

So, this is really going to be a small Update! New Godform sculpts and Godform ‹ stretch goal › progress only. First, we’re a little less than 300 backers short of the Cirrotrireme Wishender unlock, so we’d really like to thank you all for your contributions, you’re helping us immensely with the shipping situation!

Just 289 backers away…

Secondly, you’ve asked about the minis, and I’m here to oblige: here’s the Artemis Godform and the Athena Godform (this one is still WIP, missing her weapon, the Rod of Pharos)!

Artemis!

Athena WIP (missing weapon details)

And yes, it’s a lot more miniatures than thr 8 depicted Godforms here!

Well, that’s it for today - less than usual, but then again, it’s not one of our regularly scheduled Updates!

1 « J'aime »

Et ils en ont profité pour se gourer sur la date de la fermeture du PM, lol.

Il ne faut pas lire « dans la nuit du 24 au 25 », mais « dans la nuit du 18 au 19 » (m’étonnerait pas qu’ils refassent une update pour préciser tout ça).

Nop, ils m’ont perdu décidément ^^.

Sinon, il semble qu’il n’est, ou ne sera, plus possible de prendre une des deux extension (cycles IV et V) séparément
(je vous laisse y songer ou râler, mais du coup ça rend pitet la mini extensions des campagnes de la corebox, onward machin à 19$ d’autant plus intéressante)

1 « J'aime »

Plus précisément, il n’y a plus qu’une seule extension, qui regroupe les cycles 4 et 5. Mais ça fait très longtemps qu’ils l’ont annoncé, en expliquant que ça leur permettait d’avoir des éléments d’intrigue qui se poursuivent de l’un à l’autre.

Curieux de voir le prix, du coup. Parce que là, il me semble qu’ils ont monté les extensions à quelque chose comme 109$ pièce, non ? Et 218$ pour les deux, ce serait carrément délirant, amha.

1 « J'aime »

Très curieux de voir ce que ce jeu va donner.
Si ça va être un truc imbuvable ou un truc très sympa…

Clairement, à plus de 200$ les deux cycles, ils ne vont pas en vendre des tas.
Je ne parierai pas beaucoup sur cette méthode là.

Ils ne peuvent pas non plus vendre moins cher que ce qu’ils ont déjà vendu, à moins de vouloir fâcher ses anciens clients…

Ça dépendra de l’accueil du jeu de base… je suis persuadé que si les 3 premiers cycles sont bons, cette extension se vendra.
Je pense que la jurisprudence KingdomDeath joue, on est dans de la niche, mais une niche qui grandit, et qui si les projets sont bons s’agrandira, pourvu que l’os à ronger soit bon ^^

Jours fériés en pologne cette semaine + déménagement de leurs locaux.
Update prévu semaine prochaine on dirait, on va voir ce qu’ils vont pouvoir sortir comme excuse bidon pour le retard et pour pas montrer de photos de prod :slight_smile:

2 « J'aime »