Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

Bah de mon côté, je me vois limite ajouter les cycles 4 et 5 maintenant à mon pledge.
Genre tranquille, les mains dans les poches.

Lors du KS de Aeon Trespass: Eschaton

Don’t you know? We’re doing a game in the Aeon Trespass world. It’s called Odyssey and it’ll be a miniature adventure strategy campaign co-op game (yes, quite the mouthful!). Everyone who pledges at the Dreamer, Nightmarer, Showcase or higher pledge level will get an exclusive set of Aeon Trespass: Odyssey game cards, the Eschaton Survivor Card Pack, which, at the very least, will include: 6+ Gear Cards, 2+ Technology/Production cards, 2+ Mnemos (Memory) cards, 1+ Event card. The Card Pack will be delivered with the base game of Aeon Trespass: Odyssey.

Curieux de voir ce qu’il en est

2 « J'aime »

In the past ITU has said that they are not wanting to create artificial scarcity and will make the promo cards available to the public in some way but we may have to wait a bit before then.

Partage du jour de la part d’ITU

Next Week: Prepare the Happening Bunker…

2 « J'aime »

Va t’on arriver à faire la différence entre le white sample et la version finale? :slight_smile:

La boite carrée doit être la boite de tuiles je pense, au moins le playmat n’est pas plié…

1 « J'aime »

Miam une grosse boiboite :smiling_face_with_three_hearts:

Toute blanche pour aller a coté de la toute noire de KDM :hugs:

Niah niah niah :stuck_out_tongue: .

Ahah non cest pas pour me la raconter, mais pour souligner que si cest le design definitif cest un gros clin doeil appuyé de leur part a la boite de KDM en terme d’esthétique ^^

Mais jai du mal a voir le soleil et le reflet du logo :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Clin d’œil appuyé ou gros pompage :wink:

Bha pompage, pompage, ca reste un design épuré comme on peut en trouver dans tout marketing qui vend du « luxe ». Kdm la fait en noir, eux semblent vouloir le faire en blanc :stuck_out_tongue:

Ca accrochera peut-être moins la poussière que KDM. KDM a zéro reflection de la lumière et ça ramasse tout ce qui passe.

Ils devraient envoyer la vidéo d’unboxing dans la soirée

5 « J'aime »

Actu avec photos et la fameuse vidéo, 22 minutes

2 « J'aime »

Oulah va falloir sleeve tout ça non ? Ca a l’air vachement fin.

Faut sleever de toute manière mais bon je n’ai pas particulièrement eu cette impression quand il fait tomber une carte, mais bon dans un sens comme dans l’autre ça me parait difficile à évaluer en vidéo.

Sinon ça donne bien envie quand même, reste à savoir s’ils auront réussi à dépasser leur clonage de KDM dans la répétitivité des combats du même boss, on peut avoir l’impression qu’il y a bien plus de figs, mais il y a 3 cycles donc le nombre d’ennemi va se réduire sur un cycle donné. Mais bon on le saura qu’en jouant.

Ils n’ont toujours pas de date à donner, je serais surpris qu’on le reçoive avant novembre quand même.

Ça donne très envie

Enorme le contenu purée.

1972 cartes et des minis énormes. Ca fait très envie en effet.

Bon, la qualité me semble top, vraiment. Les miniatures particulièrement (on n’en voit qu’une manipulée, mais les arrêtes sont nettes, ça va être cool à peindre), les cartes ne me paraissaient pas trop fines, au contraire (mais oui, avant de les avoir en main…), les « deluxe tiles » que je n’ai pas prises, là je les trouve bien aussi (grrr, je vais craquer).
Ca va être coton à organiser, par contre, même si l’insert à l’air pas mal.

All in all, j’ai hâte. Ca y est, ils ont fini par me réveiller :slight_smile:

Pour répondre à ma question d’hier on peut se poser des questions sur le nombre de showdown différents (pardon battles) qu’on va pouvoir jouer quand on regarde son feuilletage du bouquin de l’acte 1 ça fait pas non plus des tonnes. Après tout va dépendre de l’alternance entre les différents ennemis, si tu finis par combattre chaque ennemi 1 fois par niveau en changeant souvent (plus souvent que les X antilopes à la suite que tu peux faire…) ça ira, je continue à me demander à quel point ils auront réussi à couper le cordon.

Avec le timestamp qui va bien.

Je suis aussi impressionné par la fig qu’ils montrent en gros plan, les détails semblent vraiment bons (et on aura pas à se faire chier à les coller, suivez mon regard).

1 « J'aime »

Perso, me voilà hyper rassuré et rehypé par les figs, la quantité de matos, l’insert qui a l’air pas mal (il y a même l’air d’avoir un peu de place pour les tokens dans le fond, à voir si tout rentre sans avoir à faire d’insert maison).
Le seul problème, c’est que ça me donne envie d’ajouter les actes 4 et 5 à mon late pledge :sob: