Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

« Elle » est des nôtres :wink:

1 « J'aime »

C’est pas beau de vieillir, bam crise de la quarantaine ! :crazy_face:

2 « J'aime »

Salut les gens !
J’avais loupé la campagne KS à l’époque mais aujourd’hui mon Fomo me joue des tours. :crazy_face: La vidéo d’unboxing y est sans doute pour quelque chose car je ne sais pas si le jeu sera bon ou même jouable mais ce sera en tout cas un sacré bel objet.
Seulement, le prix du late pledge aujourd’hui me bloque littéralement (plus du double du ks !!!). Je ne peux pas m’empêcher de me dire que les late pledgers aident la société à se refaire une marge ou même à éviter d’être à perte sur ce projet dont les coûts avaient surement été sous-évalués à l’époque.
Du coup, je me demande si parmi ceux qui étaient là dès le début, quelqu’un serait prêt (pour une raison x ou y) à lâcher son pledge pour un prix plus raisonnable que celui pratiqué en late pledge. J’ai peu d’espoir mais je demande à tout hasard. :smile:

2 « J'aime »

Dans tes reves ! Tu fais la queue comme tout le monde :stuck_out_tongue: .

2 « J'aime »

De toute façon tu vas reprendre un pledge pour l’abandonner pour Sankokushin que tu ne pledgeras pas finalement :upside_down_face:

6 « J'aime »

si tu veux un aperçu du gameplay je te conseille les vidéos de five of clubs

Sachant qu’elles datent de plus d’un an, mais qu’elles ont un bon indicateur de la partie combat du jeu.
Je ne serai pas objectif vu que j’ai fait un all-in sur ce jeu, mais pour le suivre depuis 3ans on sent que c’est un projet fait avec les tripes par des passionnés. L’originalité du thème (on voit pas souvent de l’uchronie SF grecque) et le mix XCOM/KDM/LDVELH m’ont fait basculer. Certes le prix est élevé mais comme tu le dis quand on voit l’unboxing, on ne peux pas dire qu’on se fait dépouiller.

3 « J'aime »

Nan je vous ais déjà dit plein de fois qu’une fois que je pledge je garde. Vous écoutez vraiment rien xD.

La preuve je me suis meme pas fait rembourser hel. Même si je devrais, parce que bon c’est pas le plus en forme lol.

Merci pour le lien vers la vidéo. Le mec est très clair et didactique. Et c’est vrai que le système de combat a l’air top.
Gnnnnnn… Pas craquer, pas craquer. On sait jusqu’à quand est ouvert le late pledge ?

Je me suis réveillé trop tard je pense mais il est encore temps de rajouter l’extension avec les figurines des dieux ?

ils avaient réouvert les pledges car certains souhaitaient modifier le leur et apparemment Gamefound ne permet que de réactiver totalement les pledges. Du coup il est encore possible de pledger la première vague (ils vont produire plus que de backers, du coup il y aura un peu de stock pour les retardataires).
Pour l’extension des dieux, elle sera livré en vague 2 (2023 a priori) du coup , oui tu peux la rajouter sans soucis.

1 « J'aime »

Ouaip, c’est en vague 2 devrait pas y avoir de soucis.

1 « J'aime »

Update sur le shipping.
ça devrait partir de chine début octobre donc fin nov/décembre chez nous à priori.

Je suis très curieux de voir ce que le jeu va donner au final, il va passer juste après Oathsworn et ça va être difficile de rivaliser niveau variété des combats. Oathsworn est l’exact opposé de ce qu’est KDM.
Ils auront une grosse composante commune sur l’exploration/partie livre dont vous êtes le héros avec Oathsworn (complètement absente de KDM donc), mais Oathsworn c’est quasiment 1 combat 1 boss, différent à chaque fois ou presque. Là il faudra qu’on fasse avec seulement une poignée de figs par campagne et j’avoue que j’ai du mal à voir ce que ça va donner concrètement.
Je ne sais pas si on va tenter ça après Oahsworn ou si on intercalera autre chose (et aussi quand on arrivera à le finir).

2 « J'aime »

Je pense que Aeon Trespass va briller sur la partie « autour » des combats. Je pense que la navigation, l’évolution, la recherche technologique, tout ce qui va graviter entre les fights sera très chouette.
Je l’espère en tout cas : j’ai beaucoup d’espoir sur cette partie de l’aventure (peut-être plus que sur les fights en eux-mêmes).

1 « J'aime »

Le monolithe est arrivé :sweat_smile:

On en est très loin c’est une version envoyée par avion a kev lar un backer qui les a aidé, la prod n’est pas finie et c’est pas encore sur les bateaux

1 « J'aime »

super, une vidéo de 40s pour montrer une boite blanche …

3 « J'aime »

Tssss ! Y’a un logo blanc sur la boîte blanche !

Après avoir résisté ces 6 derniers mois j’ai finalement cédé…

1 « J'aime »

Il n’est-il pas verrouillé le pm ?

Il parait qu’il l’etqit quand ils ont lancé kf, car c’était vraiment la dernière chance lawl.

1 « J'aime »