Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

Perso je suis pas un grand fan des histoires à choix multiples en général, ca affaiblit forcement le récit en faite. Dans une histoire, chaque choix doit être étudié afin de garantir un bon rythme, une cohérence, afin de garder du suspens, afin de délivrer les retournements de situations et les twist au bon moment.

Du coup en général quand on fait en sorte que les joueurs puissent influer sur l’histoire en faisant plein de branches (principales et secondaires) ca fait qu’on a une histoire globalement pas ouf.

Après je suis pas un grand fan des jeux très narratifs en général, je trouve souvent que c’est ni aussi bon que mes autres jeux côté gameplay, ni aussi bon que mes livres côté histoire (TG par exemple). J’ai bien aimé GH mais vraiment pas pour l’aspect narratif xD Et les jeux qui essaient de faire du gampelay une histoire en soi (Oath, Unsettle…) m’ont jamais convaincu non plus à part peut être le 7 continent que j’ai bien aimé mais qui n’a pas été non plus un énorme coup de coeur et qui est très léger niveau narratif.

Pour toutes ces raisons la ligne directrice de ATO me plait vraiment (sur le papier).

Je viens de recevoir le tracking FedEx . Je n’ ai jamais eu de mail de vérification pour ceux qui s’inquiétaient …

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai eu l’email de tracking FedEx, après l’email de vérification d’adresse

Et moi j’ai… ah bah rien.

Ca fait quelques jours que le statut Gamefound est passé à « Ready for shipping » donc ça ne devrait plus tarder.

idem numéro FedEx sans mail de vérification avant.
Arrivé prévu jeudi normalement

C’est parce que les français sont pauvres et n’ont plus les moyens de payer des frais d’agence/d’acheter :stuck_out_tongue:

Pas besoin de vérifier !

On peut changer les jours de livraison sur FedEx ? Je ne me souviens plus

1 « J'aime »

Moi j’ai toujours rien, ni tracking ni vérification d’adresse :sob: Bouhouhouuuu … Il est où mon Précieuuux ?!?..

Ah ça y’es reçu aussi le tracking de Fedex. Réception prévue le mercredi 30.

J’ai aussi reçu le tracking réception mercredi !!! Youpi

Ces cons ne m’ont pas envoyé le mail de confirmation et donc mon colis part dans mon précédent appartement. Je l’ai très mauvaise.

On est d’accord que vous avez tous vérifié vos dossiers spams ? (Avant de les traiter de cons accessoirement)

ça devrait arriver mercredi, c’est bon, je ne travaille point ce jour la, et mes vacacnes seront proches.

Attention ça a l’air chaotique ces dates prévisionnelles pour la france, n’y comptez pas à 100%, quelqu’un pourra me dire si dans le mail il y a moyen directement de changer le jour de livraison ou demander une livraison dans un point relais? (pas encore reçu le mail).

Il y a un check for delivery options. Pas encore actif vu que le colis n’a pas encore quitté l’entrepôt mais je pense que le jour J-1 cela devrait être optionnel

1 « J'aime »

Aussi reçu le mail de tracking en Suisse !

Si tu penses que je suis un idiot, dis le clairement !

Mais oui, j’ai surveillé mes spams et n’ai reçu ni mail du transporteur ni celui qu’ITU avait dit envoyé depuis le DN à eux.

Réception estimée à mardi 29! :crossed_fingers:

2 « J'aime »

J’ai aussi déménagé cette année et j’ai pu changer mon adresse dans le PM assez tard cet automne.

Cet email de confirmation d’adresse n’est pas la norme dans les projets KS, charge normalement au backer de mettre à jour son adresse via le PM ou via email dès que possible.

Bref, attendre un hypothétique email de dernière minute pour changer d’adresse, c’est … risqué

Je viens de recevoir un mail de fedex concernant la livraison (le colis a été récupéré) et il me propose directement de gérer les conditions de livraison.

1 « J'aime »

Comme quoi je ne suis pas le seul qui n’a pas reçu ce mail de confirmation. (BGG)

1 « J'aime »