L’errata complet est accessible ici : ATO_FAQ_Errata_1.2.pdf - Google Drive, rien de grave non, le jeu est totalement jouable en l’état
Ok, parfait, merci à toi ! Je vais essayer d’en trouver un exemplaire, il me fait de l’oeil depuis longtemps !
Bonne recherche (je sais pas trop niveau occasion ce qui se fait). Le jeu est vraiment très bin, mais pas facile, j’en suis à ma troisième tentative sur la première campagne en solo !
Juste pour info, si tu poses une question sur les campagnes, l’achat du jeu c’est plus dans la catégorie jeux financés et si c’est sur un point de règles dans on y joue. Il y a aussi un topic pimp apparemment et le topic de Twelve Sins qui est la « suite ». Donc je comprends l’hésitation, mais en fait tu es au bon endroit !
Nouvelle update à marquer d’une pierre blanche… oui ils sont capables de faire de courtes updates
Yes. It’s done. Every single word. All of it. Done. Out of my hands. Everything’s on track. I will update you on production as I am appraised myself. Note: The two new Cycles are slightly larger than the previous three Cycles.
Jamais je finirai 5 cycles à la durée croissante
A tout hasard, si l’1 d’entre vous décidait de revendre sa corebox, je serais potentiellement intéressé
Tu as la campagne de reprint sinon, le PM est encore ouvert et la livraison devrait pas trop trainer.
sur le late pledge, ça m’indique septembre pour la wave 1 …
Bah ca va septembre ^^.
Meme si en vrai compte l’année prochaine.
Oh bah non, j’espère pas, j’attends mon gros classeurs à 75 euros moi…
Ahah
Au final j’ai pas craqué, pas ressenti le besoin encore.
Ça peut me payer dungeon generates en vrai du coup
Salut,
Dans le topic [Vente] tu peux trouver une belle offre d’ @Arakis_Miniatures
Ah merci j’étais passé à côté !!!
Les jeux et extensions d’ATO partent début août.
Ils ont ajouté du contenu sur leur store a des prix lol.
Si vous voulez la total (sans compter Tailspinner déjà sortie), c’est 437$ pour 8 figs, on est pas bien chez ITU ?
Ils s’alignent sur les prix de KDM. Si les gens achètent et que ça leur fait des thunes en plus pour assurer nos jeux. Ça me va
Est ce que leur aura est si grande qu’ils l’imaginent?
Mais ça ne m’étonnerait pas qu’ils réalisent assez de ventes pour couvrir les frais de realisation de ces pièces et même pas mal en plus
Couvrir leurs frais, j’espère bien pour eux.
Je me demande juste s’ils ont une communauté aussi fan que KDM, prête à acheter n’importe quoi à quasiment n’importe quel prix.
Je serais étonné qu’il y a ait beaucoup d’achat de spéculation comme ça a pu et est encore le cas sur KDM.
Tu penses qu’il y en a encore bcp qui font de la spéculation sur les ventes du shop de KDM?
Je pense que leur communauté est très différente de celle de KDM. Pas sûr qu’il y aie autant de collectionneurs chez eux (mais il y en a pour sûr). Je pense que là, ils testent justement pour savoir comment est leur communauté. La release d’Essen l’année dernière a très bien fonctionné, ils essayent de voir jusqu’où ils peuvent pousser le bouchon.
Si ils sont de nouveau à Essen et si ils sortent de nouveau des trucs, je leur prendrais bien une fig sur place, si ils en ont des jolies. Parce que leurs figs sont pas mal. Là, le harbringer titan, je le trouve pas mal (et il a l’air d’être le seul qui a une intéraction avec TSOH). Mais je n’irais pas le commander pour autant. Mais si il était en vente à Essen, je ne dis pas.
Les gens de Sankokushin arrivent bien à vendre leurs figs résine régulièrement. Bon, tu me diras, ils n’en vendent qu’un à la fois, mais leur communauté est probablement bcp plus petite que celle d’ATO