Aeon Trespass: Odyssey - par Into The Unknown - Livraison Q1 2022

L’errata complet est accessible ici : ATO_FAQ_Errata_1.2.pdf - Google Drive, rien de grave non, le jeu est totalement jouable en l’état :wink:

1 « J'aime »

Ok, parfait, merci à toi ! Je vais essayer d’en trouver un exemplaire, il me fait de l’oeil depuis longtemps !

Bonne recherche (je sais pas trop niveau occasion ce qui se fait). Le jeu est vraiment très bin, mais pas facile, j’en suis à ma troisième tentative sur la première campagne en solo !

2 « J'aime »

Juste pour info, si tu poses une question sur les campagnes, l’achat du jeu c’est plus dans la catégorie jeux financés et si c’est sur un point de règles dans on y joue. Il y a aussi un topic pimp apparemment et le topic de Twelve Sins qui est la « suite ». Donc je comprends l’hésitation, mais en fait tu es au bon endroit ! :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Nouvelle update à marquer d’une pierre blanche… oui ils sont capables de faire de courtes updates :sweat_smile:

Yes. It’s done. Every single word. All of it. Done. Out of my hands. Everything’s on track. I will update you on production as I am appraised myself. Note: The two new Cycles are slightly larger than the previous three Cycles.

6 « J'aime »

Jamais je finirai 5 cycles à la durée croissante

3 « J'aime »

A tout hasard, si l’1 d’entre vous décidait de revendre sa corebox, je serais potentiellement intéressé

Tu as la campagne de reprint sinon, le PM est encore ouvert et la livraison devrait pas trop trainer. :slight_smile:

sur le late pledge, ça m’indique septembre pour la wave 1 …

Bah ca va septembre ^^.

Meme si en vrai compte l’année prochaine.

Oh bah non, j’espère pas, j’attends mon gros classeurs à 75 euros moi…

Ahah :smiley:

Au final j’ai pas craqué, pas ressenti le besoin encore.

Ça peut me payer dungeon generates en vrai du coup :stuck_out_tongue:

Salut,

Dans le topic [Vente] tu peux trouver une belle offre d’ @Arakis22 :wink:

Ah merci j’étais passé à côté !!!

1 « J'aime »